Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Australie -GOD TV

GOD TV Regarder en direct

GOD TV

GOD TV propose une programmation diversifiée, 24 heures sur 24, de programmes internationaux qui véhiculent les valeurs chrétiennes de manière contemporaine. Cela comprend des événements en direct, des rassemblements de jeunes, des concerts de louange, des conférences et des programmes mettant en vedette des enseignants bibliques, des militants pour la justice sociale, des prédicateurs et des musiciens du monde entier. GOD TV est un réseau médiatique chrétien évangélique qui a vu le jour au Royaume-Uni et qui est désormais présent dans le monde entier. Le réseau a une forte présence en Israël et aux États-Unis et ses bureaux principaux sont situés à Plymouth, en Angleterre, au Royaume-Uni, et à Orlando, en Floride, aux États-Unis. Des bureaux régionaux sont situés en Inde, au Sri Lanka, en Afrique du Sud, au Kenya, au Ghana et en Australie. Les productions originales de GOD TV ont été primées par le Christian Broadcasting Council du Royaume-Uni. Sa grille comporte cinq variantes régionales : États-Unis, Royaume-Uni et Europe, Afrique, Asie et Australasie, chacune avec une programmation locale.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "GOD TV"

The Deepest Search In Life | Sid Roth, "It's Supernatural"
The Deepest Search In Life | Sid Roth, "It's Supernatural"
28:31
Be Above What The World Is Used To | Lindy Ann Hopley
Be Above What The World Is Used To | Lindy Ann Hopley
4:04
Generosity Brings Prosperity | Deborah Manchac
Generosity Brings Prosperity | Deborah Manchac
2:31
Prophecies Are Used To Reform And Transform | Equipping the Saints with Che Ahn and Stacey Campbell
Prophecies Are Used To Reform And Transform | Equipping the Saints with Che Ahn and Stacey Campbell
27:21


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

ABC News ABC News

ABC dispose d'un réseau inégalé de ressources de collecte d'informations avec plus d'un millier de journalistes, d'importantes salles de rédaction dans chaque capitale australienne, 49 bureaux régionaux dans...

Ticker TV Ticker TV

Nouvelles de dernière minute et couverture détaillée en direct. Diffusion en continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur les principales plateformes du monde entier. En direct pour les reporters du monde...

Expo Channel Expo Channel

Expo Channel est une chaîne commerciale australienne. La chaîne est disponible sur Foxtel et T-Box. Regardez l'EXPO pour voir toute une gamme de produits formidables ! EXPO Channel est une chaîne de télévision...

GOD TV GOD TV

GOD TV propose une programmation diversifiée, 24 heures sur 24, de programmes internationaux qui véhiculent les valeurs chrétiennes de manière contemporaine. Cela comprend des événements en direct, des...

Snowy Mountains TV Snowy Mountains TV

Diffusion gratuite 24h/24 et 7j/7 en haute définition sur le canal 350 et en définition standard sur le canal 351. Snowy Mountains Television diffuse dans la vallée de Jindabyne depuis plus de 20 ans. À...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Australia -GOD TV

GOD TV Watch live stream

GOD TV

GOD TV offers diverse 24-hour programming of international programs that convey Christian values ​​in a contemporary way. This includes live events, youth rallies, worship concerts, talks and programs featuring leading Bible teachers, social justice activists, preachers and musicians from around the world. GOD TV is an evangelical Christian media network that started in the UK and is now worldwide. The network has a strong presence in Israel and the United States and its main offices are located in Plymouth, England, United Kingdom, and Orlando, Florida, United States. Regional offices are located in India, Sri Lanka, South Africa, Kenya, Ghana and Australia. GOD TV's original productions have won awards from the UK's Christian Broadcasting Council. Its schedule has five regional variants: United States; UK and Europe; Africa; Asia and Australasia each with local programming.

0/5 based on 0 Votes

New video of the TV channel "GOD TV"

It's A Privilege To Worship God | Tim Specht
It's A Privilege To Worship God | Tim Specht
2:59
Do You Need Breakthrough? | Brittany Thompson
Do You Need Breakthrough? | Brittany Thompson
2:24
Enter Boldly Into The Throne Room | Lindsi Gross
Enter Boldly Into The Throne Room | Lindsi Gross
1:46
Look Forward In Hope | Lisa Van Den Berg
Look Forward In Hope | Lisa Van Den Berg
3:22


Comments

Add comment

Similar television channels

Ticker TV Ticker TV

Breaking news and detailed live coverage. Streaming 24/7 on major platforms around the world. Live for reporters from all over the world. TICKER NEWS focuses on breaking news and insights that offer a deeper...

TVSN TVSN

TVSN is Australia's only TV shopping network, showcasing all your favorite products, prestigious brands and international trends. Browse our fashion, health, beauty, kitchen, electronics, housewares and...

Snowy Mountains TV Snowy Mountains TV

Free broadcast 24/7 in High Definition on Channel 350 and Standard Definition on Channel 351. Snowy Mountains Television has been broadcasting to the Jindabyne Valley for over 20 years. Originally, the station...

GOD TV GOD TV

GOD TV offers diverse 24-hour programming of international programs that convey Christian values ​​in a contemporary way. This includes live events, youth rallies, worship concerts, talks and programs...

Expo Channel Expo Channel

Expo Channel is an Australian home shopping channel. The channel is available on Foxtel and T-Box. Check out the EXPO to see a whole range of great products! EXPO Channel is an Australian Australian...

Advise to watch Tv channels