Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -USA -UN Web TV

UN Web TV Regarder en direct

UN Web TV

UN Web TV (anciennement Télévision des Nations Unies, également connue sous le nom d'UNTV), est la télévision d'affaires publiques des Nations Unies. Elle diffuse en direct et enregistre en différé les réunions des différentes agences et armes de l'ONU dans le monde, notamment l'Assemblée générale et le Conseil de sécurité. Elle fait partie de la Division de l'information et des médias du Département des communications mondiales de l'ONU.
En outre, trois séries sont produites et diffusées sur UNTV : 21st Century, UN in Action, Year in Review.
Les téléspectateurs peuvent regarder la couverture en direct et à la demande, en streaming, de n'importe où, n'importe quand, dans plusieurs langues (lorsque l'interprétation est disponible) et sur plusieurs appareils, y compris les téléphones portables. La couverture est disponible sur le Web (webtv.un.org) et sur les plateformes de médias sociaux, notamment Facebook, Twitter et YouTube.
La Web TV de l'ONU couvre actuellement les réunions et les événements qui se déroulent au siège des Nations unies à New York, à l'Office des Nations unies à Genève et à la Cour internationale de justice à La Haye, ainsi que les conférences de l'ONU qui se tiennent partout dans le monde.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "UN Web TV"

USA on Ukraine - Security Council Media Stakeout (27 September 2022) | United Nations
USA on Ukraine - Security Council Media Stakeout (27 September 2022) | United Nations
4:37
Ukraine: Maintenance of peace & security of Ukraine - Security Council | United Nations | Full
Ukraine: Maintenance of peace & security of Ukraine - Security Council | United Nations | Full
2:07:42
Ukraine on Russia & Nuclear Threats - Security Council Media Stakeout
Ukraine on Russia & Nuclear Threats - Security Council Media Stakeout
2:43
Ireland on Ukraine - Security Council Media Stakeout (27 September 2022) | United Nations
Ireland on Ukraine - Security Council Media Stakeout (27 September 2022) | United Nations
1:25


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

News 12 New York News 12 New York

Les dernières nouvelles locales, la météo, les sujets d'actualité, les événements, les mises à jour communautaires et plus encore de New York, du New Jersey et du Connecticut. Aujourd'hui, le réseau News 12...

MNN Spirit MNN Spirit

Notre chaîne "Spirit" diffuse une variété de services religieux et philosophiques, de conférences et de discussions pour toutes les confessions et visions du monde. Manhattan Neighborhood Network a...

Radio Televisión Martí Radio Televisión Martí

Radio Televisión Martí difunde informaciones originadas dentro de Cuba y reports el acontecer noticioso mundial para todos los cubanos. Comme Radio Martí, TV Martí fait partie du Bureau international de...

ABC7 SWFL ABC7 SWFL

WZVN-TV, Virtual Channel 26, est une station de télévision affiliée à ABC qui dessert Fort Myers, en Floride, aux États-Unis, et qui est autorisée à Naples (en tant que telle, elle est l'une des deux stations...

FOX 11 Los Angeles FOX 11 Los Angeles

KTTV est une télévision exploitée par Fox et autorisée à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis. Elle appartient à la filiale de Fox Corporation, Fox Television Stations, et fait partie d'un duopole avec...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -USA -UN Web TV

UN Web TV Watch live stream

UN Web TV

UN Web TV (formerly United Nations Television, also known as UNTV), is the public affairs television arm of the United Nations. It broadcasts live and records hammered meetings of various UN agencies and weapons from around the world, including the General Assembly and the Security Council. It is part of the News and Media Division of the United Nations Department of Global Communications.
Additionally, three series are produced and broadcast on UNTV: 21st Century, UN in Action, Year in Review.
Viewers are able to watch live and on-demand streaming coverage from anywhere, anytime, in multiple languages ​​(where interpretation is available) and on multiple devices, including mobile phones. Coverage is available through the Web (webtv.un.org) and Social Media platforms, including Facebook, Twitter and YouTube.
UN Web TV currently covers meetings and events held at the United Nations Headquarters in New York, the United Nations Office in Geneva and at the International Court of Justice in The Hague, as well as UN conferences held anywhere. of the world.

0/5 based on 0 Votes


Comments

Add comment

Similar television channels

ABC7 SWFL ABC7 SWFL

WZVN-TV, Virtual Channel 26, is an ABC-affiliated television station serving Fort Myers, Florida, United States that is licensed to Naples (as such is one of two Fort Myers-based stations licensed in Naples,...

KTNV Las Vegas KTNV Las Vegas

Breaking news, headlines, photos and video from the KTNV Channel 13 Action News team, Las Vegas, Nevada. KTNV-TV is an ABC-affiliated television channel licensed in Las Vegas, Nevada, United States. Owned by...

Fox 32 Chicago Fox 32 Chicago

FOX 32 News is your source for news, weather, sports and more. WFLD is a Fox-owned and operated television station licensed to broadcast in Chicago, Illinois, USA. Owned by Fox Television Stations, a...

TBN Enlace TBN Enlace

Enlace is an international Christian satellite communication network in Spanish that proclaims the sublime message of the cross 24 hours a day, 365 days a year. Our main goal is to consolidate this means of...

Newsmax TV Newsmax TV

American conservative news channel owned by Newsmax Media. The network focuses primarily on opinion-forming talk shows. Newsmax brings you the latest news from politics, world news, healthcare, finance and...

Advise to watch Tv channels