Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Belarus -Belarus-1

Belarus-1 Regarder en direct

Belarus-1

Belarus 1 est la principale chaîne de télévision publique du Belarus.
La chaîne fait partie de la National State TV and Radio Company of Belarus. Elle émet en biélorusse et en russe. Elle a commencé à émettre le 1er janvier 1956. Il est utilisé pour diffuser de la propagande en Biélorussie.
Forte de ses riches traditions, "Belarus 1" utilise les technologies de production télévisuelle les plus récentes, continue d'étudier et de prendre en compte les intérêts et les exigences de son public, et fait tout son possible pour que le téléspectateur, en allumant la chaîne à chaque fois, dise : "C'est "Belarus 1" !
Les informations les plus fiables et les plus récentes sur la vie dans le pays, à proximité et à l'étranger. Plus de 100 premières de films dans la nouvelle saison, des longs métrages de différents genres et tendances, les séries télévisées les plus scandaleuses et les plus populaires.
Sports de haut niveau, retransmissions des plus grands forums du monde et exclusivité des produits sportifs.

0/5 basé sur 0 votes


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

Belarus-1 Belarus-1

Belarus 1 est la principale chaîne de télévision publique du Belarus. La chaîne fait partie de la National State TV and Radio Company of Belarus. Elle émet en biélorusse et en russe. Elle a commencé à émettre...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Belarus -Belarus-1

Belarus-1 Watch live stream

Belarus-1

Belarus 1 is the main state TV channel in Belarus.
The TV channel is a part of the National State TV and Radio Company of Belarus. It broadcasts in Belarusian and Russian. It started broadcasting on January 1, 1956. It is used to spread propaganda in Belarus.
With its rich traditions, "Belarus 1" uses the latest television production technologies, continues to study, consider the interests and demands of its audience, does its best to let the viewer, every time turning on the channel, say: "This is "Belarus 1"!
The most reliable and up-to-date information about life in the country, near and far abroad. More than 100 premieres in the new season, feature films of different genres and trends, the most scandalous and popular TV serials.
High-performance sports, broadcasts of the world's largest forums, exclusive sports product.

0/5 based on 0 Votes


Comments

Add comment

Similar television channels

Belarus-1 Belarus-1

Belarus 1 is the main state TV channel in Belarus. The TV channel is a part of the National State TV and Radio Company of Belarus. It broadcasts in Belarusian and Russian. It started broadcasting on January 1,...

Advise to watch Tv channels