Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Russie -Izvestia - IZ.RU

Izvestia - IZ.RU Regarder en direct

Izvestia - IZ.RU

La chaîne Izvestia TV (IZ.RU) est une source d'information russe diffusée 24 heures sur 24 et alimentée par le contenu du centre d'information multimédia Izvestia. La chaîne diffuse des nouvelles en direct du monde de la politique, de l'art et de l'économie. La chaîne de télévision "Izvestia" est apparue relativement récemment, en 2017. C'est une chaîne d'information qui jouit d'une énorme popularité. Elle couvre les nouvelles les plus pertinentes et les plus fraîches du pays et du monde. La chaîne diffuse 24 heures sur 24, vous pouvez y trouver des informations sur le monde du sport, de l'art, de la politique et de l'économie. Les informations sont préparées par des journalistes du journal Izvestia et des employés de la chaîne 5. Dans sa courte période d'existence, la chaîne a réussi à obtenir deux grands prix. Il s'agit du "Rayon d'or" et d'un prix spécial dans la nomination "Découverte de l'année". La chaîne de télévision "Izvestia" est diffusée sur la télévision par câble et par satellite, et peut être regardée en ligne sur Internet, tant en Russie qu'à l'étranger. La principale caractéristique de la chaîne réside dans les projets uniques des auteurs. Par exemple, vous pouvez vous familiariser avec les dernières innovations nationales dans le programme "Nouvelles des entreprises". Pour vous familiariser avec le marché de l'immobilier et obtenir des informations pertinentes sur les transactions, vous pouvez regarder l'émission "Immobilier". L'émission "Tourisme" est très populaire. Elle vous permet de découvrir les villes touristiques les plus populaires de Russie et d'admirer la beauté de la nature. Vous pouvez regarder les actualités en ligne 24 heures sur 24. Le visionnage en ligne de la chaîne de télévision à tout moment vous fournira des nouvelles fraîches et des émotions légères.

2.5/5 basé sur 2 votes


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

RBK RBK

RBK TV est la seule chaîne russe consacrée aux hommes d'affaires. Elle est diffusée dans 43 pays du monde entier. Aujourd'hui, la chaîne RBK est préférée par les représentants de la communauté d'affaires...

TV channel Zvezda TV channel Zvezda

La chaîne Zvezda TV est la première chaîne entièrement russe et patriotique des forces armées de la Fédération de Russie, créée avec la participation du ministère russe de la Défense. Le public cible de la...

Mir TV Mir TV

La chaîne de télévision "MIR" vous fera découvrir l'histoire des pays post-soviétiques. La chaîne de télévision "Mir" propose à ses téléspectateurs un grand nombre de programmes informatifs...

RT RT

Russia Today est une chaîne d'information internationale qui diffuse quotidiennement et 24 heures sur 24 des débats sur la politique et d'autres événements importants en Russie. La chaîne a commencé à émettre...

Rossiya 1 Rossiya 1

Sur la chaîne "Russia 1", les téléspectateurs verront des programmes qui traitent de sujets d'actualité, des retransmissions sportives en direct, de nouveaux films, ainsi que des films et des séries...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Russia -Izvestia - IZ.RU

Izvestia - IZ.RU Watch live stream

Izvestia - IZ.RU

Izvestia TV (IZ.RU) channel is a Russian 24-hour information resource that is filled with content from the Izvestia multimedia information center. The channel broadcasts live news from the world of politics, art, and economics. TV channel "Izvestia" appeared relatively recently, in 2017. It is a news channel that enjoys enormous popularity. It covers the most relevant and fresh news of the country and the world. The channel broadcasts around the clock, here you can find information about the world of sports, art, politics and economics. News is prepared by journalists of Izvestia newspaper and employees of Channel 5. In the short period of its existence the channel managed to get two big awards. These are "Golden Ray" and a special prize in the nomination "Discovery of the Year". Izvestia" TV channel is broadcast on cable and satellite television, and can be watched online through the Internet, both in Russia and abroad. The main feature of the channel in the unique author's projects. For example, you can get acquainted with the latest domestic innovations in the program "News of the companies. To get acquainted with the real estate market, relevant information about the deals, you can watch the program "Real Estate". Very popular is the program "Tourism", where you can get acquainted with the popular tourist cities of Russia, look at the beautiful nature. You can watch the news online around the clock. Online viewing of the TV channel at any time will provide you with fresh news and light emotions.

2.5/5 based on 2 Votes


Comments

Add comment

Similar television channels

TV channel Yu TV channel Yu

Watch on the air of Yu TV channel - reality every day with real people, sincere and vivid emotions about the most important things for a young woman: family, children, mothers-in-law, mothers, friends,...

Russia-K Russia-K

Watch a wide range of programs devoted to the areas of cultural and social life - music, painting, theater, literature, cinema, science, education and many others, also feature films and serials are waiting...

Euronews Russian Euronews Russian

Euronews (Euronews Russian) is the Russian-language version of the European daily 24-hour news channel Euronews. It has been on the air since autumn 2001. Euronews is a European information channel, which...

TV Center TV Center

"TV Center" is one of the leading Russian TV channels, whose programs are watched throughout the Russian Federation today. The channel broadcasts documentary cycles about cinema, theater, history of...

World Fashion Channel World Fashion Channel

The channel's broadcasting network covers the whole world and is available in English and Russian 24/7. The channel's audience consists of viewers from Russia, CIS countries, Europe, Middle East, America and...

Advise to watch Tv channels