Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Afghanistan -Shamshad TV

Shamshad TV Regarder en direct

Shamshad TV

Shamshad Radio & Television Network est la première chaîne de télévision pachtoune en Afghanistan. Elle propose des programmes télévisés éducatifs, des actualités, des drames familiaux, des émissions musicales, des programmes comiques, des programmes pour enfants, des programmes d'émancipation des femmes, des programmes islamiques, des programmes éducatifs et des programmes politiques. Shamhad TV est également disponible au Moyen-Orient, en Asie centrale, du Sud et de l'Ouest, en Afrique, en Europe et en Australie. Shamhad est disponible localement à Kaboul et dans les provinces orientales telles que Ningrahar et Konar. Il est également diffusé à Kunduz et à Mazar et Sharif dans le nord de l'Afghanistan. Les signaux sont transmis à Herat, Kandahar, Helmand, Paktia, Ghazni, Khost et d'autres régions du pays. Shamshad produit ses propres programmes tels que Roon Sahar, Jor pa Khair (musique locale), Takkan, Ghazal shpa cooking show invitant divers musiciens de tout le pays, Khaz ao Tolana (un programme spécial pour les femmes qui s'interrogent sur leur vie et leur lieu de travail), Tawda Bahson (programme d'informations quotidiennes), Deni Larkhowany (invitant des érudits islamiques à discuter et à résoudre ces problèmes) et divers autres programmes.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "Shamshad TV"

Darmalana, Season 02 - EP 72 - 23.09.2022 | درملنه - د مېندوارۍ پر مهال د وینې کموالی
Darmalana, Season 02 - EP 72 - 23.09.2022 | درملنه - د مېندوارۍ پر مهال د وینې کموالی
35:26
Mehraq, Season 02 - EP 225 - 23.09.2022 | محراق
Mehraq, Season 02 - EP 225 - 23.09.2022 | محراق
25:19
Da Khyal Saski - 23.09.2022 - Season 01, EP 132 | د خيال څاڅکي، محمد یعقوب همکار سره
Da Khyal Saski - 23.09.2022 - Season 01, EP 132 | د خيال څاڅکي، محمد یعقوب همکار سره
41:14
Jor Pakhair Special Program - 23.09.2022 | جوړ په خیر ځانګړې خپرونه
Jor Pakhair Special Program - 23.09.2022 | جوړ په خیر ځانګړې خپرونه
1:10:31


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

Shamshad TV Shamshad TV

Shamshad Radio & Television Network est la première chaîne de télévision pachtoune en Afghanistan. Elle propose des programmes télévisés éducatifs, des actualités, des drames familiaux, des émissions...

Ariana News Ariana News

Ariana News est le plus grand réseau d'information d'Afghanistan, qui fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ariana News est rapidement devenu l'organe d'information le plus populaire grâce à son style...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Afghanistan -Shamshad TV

Shamshad TV Watch live stream

Shamshad TV

Shamshad Radio & Television Network is the first Pashto television channel in Afghanistan. Provision of educational TV programs, news, family dramas, music shows, comedy programs, children's programs, women's empowerment programs, Islamic programs, educational programs, political programs. Shamhad TV is also available in the Middle East, Central, South and West Asia, Africa, Europe and Australia. Shamhad is available locally in Kabul and eastern provinces such as Ningrahar and Konar. It is also broadcast to Kunduz and Mazar and Sharif in northern Afghanistan. The signals are transmitted to Herat, Kandahar, Helmand, Paktia, Ghazni, Khost and other parts of the country. Shamshad produces its own programs such as Roon Sahar, Jor pa Khair (local music), Takkan, Ghazal shpa cooking show inviting various musicians from all over the country, Khaz ao Tolana (a special program for women questioning their life and place of work), Tawda Bahson (daily news program), Deni Larkhowany (inviting Islamic scholars to discuss and solve these problems) and various other programs.

0/5 based on 0 Votes


Comments

Add comment

Similar television channels

Ariana News Ariana News

Ariana News is the largest news network in Afghanistan, operating 24/7. Ariana News is the leading independent news program in Afghanistan and is currently the most-watched news program in the country. Ariana...

Shamshad TV Shamshad TV

Shamshad Radio & Television Network is the first Pashto television channel in Afghanistan. Provision of educational TV programs, news, family dramas, music shows, comedy programs, children's programs,...

Advise to watch Tv channels