Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Pakistan -Samaa TV

Samaa TV Regarder en direct

Samaa TV

Samaa TV est une chaîne de télévision nationale diffusée 24 heures sur 24 au Pakistan. Les programmes populaires de Samaa TV comprennent : Nadeem Malik Live par Nadeem Malik, Hum Loag, Newsbeat animé par Paras Jahanzaib, 7 se 8 par Kiran Naz, Sports Action animé par Syed Faisal Karim. Samaa TV a été créée en 2007 et appartient à Jaag Broadcasting Systems (Pvt) Limited. Samaa TV affirme qu'elle résiste au sensationnalisme dans la présentation des informations au public et se concentre sur la présentation d'informations basées sur des faits. Le slogan de la société est "Sansani Nahin, Sirf Khabrain" (pas de sensationnalisme, juste des nouvelles). Le producteur Athar Mateen a été tué lors d'un vol à main armée à North Nazimabad Karachi le 18 février 2022. Nouvelles de dernière minute et couverture en direct des nouvelles de dernière minute de tout le Pakistan et du monde entier, analyses approfondies et talk-shows axés sur l'actualité avec les dernières mises à jour du monde du sport, des affaires et du divertissement.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "Samaa TV"

Samaa Headline 7 pm | 24 September 2022 | SAMAATV
Samaa Headline 7 pm | 24 September 2022 | SAMAATV
1:44
Samaa News Headlines 6pm | SAMAATV
Samaa News Headlines 6pm | SAMAATV
10:56
Samaa News Headlines | 5pm | 24 September 2022
Samaa News Headlines | 5pm | 24 September 2022
1:39
Karachi se Lahore jaaney wali PIA ki parwaaz 2.5 ghantey taakheir ka shikaar | Samaa Tv
Karachi se Lahore jaaney wali PIA ki parwaaz 2.5 ghantey taakheir ka shikaar | Samaa Tv
1:04


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

Express News Express News

Express News - les nouvelles les plus authentiques, les dernières nouvelles et les talk-shows les plus populaires avec les meilleurs journalistes du pays tels que Javed Chaudhry, Mansoor Ali Khan et bien...

Hum News Hum News

Hum News est une chaîne d'information pakistanaise en ourdou et fait partie du réseau Hum. Lancée en mai 2018 pour se différencier des autres chaînes d'information et rompre avec la culture actuelle de...

Khyber TV Khyber TV

Khyber TV, également appelée AVT Khyber, est une chaîne de télévision de divertissement pachtoune, qui fournit un divertissement pachtoune de qualité pour les Pakhtun (Pachtounes) du monde entier. AVT Khyber...

Awaz Tv News Awaz Tv News

L'objectif principal d'Awaz est de créer une plus grande valeur pour nos téléspectateurs, nos employés et la société. Nous nous efforçons d'être une force motrice dans la création de différentes sources de...

Geo News Geo News

Geo News est une chaîne d'information pakistanaise qui vous offre une couverture exclusive du Pakistan en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des titres, des nouvelles de dernière minute, des nouvelles...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Pakistan -Samaa TV

Samaa TV Watch live stream

Samaa TV

Samaa TV is a 24-hour national television station in Pakistan. Popular Samaa TV programs include: Nadeem Malik Live by Nadeem Malik, Hum Loag, Newsbeat hosted by Paras Jahanzaib, 7 se 8 by Kiran Naz, Sports Action hosted by Syed Faisal Karim. Samaa TV was established in 2007 and is owned by Jaag Broadcasting Systems (Pvt) Limited. Samaa TV claims that it resists sensationalism in presenting news to the public and focuses on presenting news based on facts. The company slogan is "Sansani Nahin, Sirf Khabrain" (No sensationalism, just news). Producer Athar Mateen was killed in a robbery in North Nazimabad Karachi on February 18, 2022. Breaking news and live coverage of breaking news from across Pakistan and around the world, in-depth analysis and talk shows focusing on current events with the latest updates from the world of sports, business and entertainment.

0/5 based on 0 Votes


Comments

Add comment

Similar television channels

Hum News Hum News

Hum News is a Pakistani Urdu news channel and part of the Hum Network. Launched in May 2018 to differentiate it from other news channels and break the current news culture, and with the moto 'Agay ki Soch' the...

Khyber TV Khyber TV

Khyber TV, also called AVT Khyber is a Pashto entertainment television channel, providing quality Pashto entertainment for Pakhtun (Pashtun) around the world. AVT Khyber (Khyber TV) provides Pashto Drama,...

Bol TV Bol TV

Bol News is ranked as the number one news channel in Pakistan by several global and local rating agencies. Its newsroom and bureau offices are spread throughout the country and in several world capitals. BOL...

GNN News - Urdu GNN News - Urdu

A news channel that provides credible, authentic and reliable information about the latest news responsibly. GNN keeps its audience informed 24 hours a day. It was launched in 2005 as CNBC Pakistan under...

Khyber News Khyber News

Khyber News is a Pashto television news and current affairs channel in Pakistan which was launched in August 2007. The channel broadcasts 24 hours a day, providing news, current affairs and informational...

Advise to watch Tv channels