Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Allemagne -L-TV

L-TV Regarder en direct

L-TV

L-TV Landesfernsehen GmbH est une station de télévision régionale privée. L-TV diffuse chaque jour un programme télévisé complet de 24 heures. Elle s'est fait connaître principalement par la diffusion de nouvelles et de magazines à vocation régionale.
L-TV GmbH a été fondée en 1999 et son siège social se trouve à Winnenden. En août 2000, L-TV a commencé à diffuser un magazine d'une demi-heure dans le district de Rems-Murr, dans les districts de Göppingen et de Ludwigsburg, ainsi que dans la région de Stuttgart.
Depuis février 2005, L-TV informe et divertit 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 le district de Heilbronn et la région de Hohenlohe-Franken avec des émissions quotidiennes d'informations régionales et de magazines.
Outre les chaînes en ligne et l'IPTV, L-TV Landesfernsehen peut être reçue par satellite et par Kabel BW.
Depuis le début, le propriétaire et directeur général, Manfred Kusterer, est responsable de L-TV Landesfernsehen, avec le rédacteur en chef et la direction des programmes.

0/5 basé sur 0 votes


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

noa4 Norderstedt noa4 Norderstedt

Nouvelles régionales de Norderstedt pour Norderstedt. Depuis juin 2002, la chaîne de télévision locale de Norderstedt, noa4, diffuse les dernières nouvelles culturelles, politiques, sociales et sportives du...

Welt Welt

Welt (N24) est une chaîne d'information télévisée allemande en clair appartenant à WeltN24 GmbH. Elle fournit également des informations régulières sur les propriétaires de ProSiebenSat.1 Media, comme...

Ruptly Ruptly

Ruptly est une agence de presse internationale primée qui fournit des contenus visuels d'actualité en temps réel et des archives pour tous les médias, des réseaux de diffusion, grands et petits, aux...

Offener Kanal Magdeburg Offener Kanal Magdeburg

À Offener Kanal Magdeburg, vous faites votre propre télévision. Nous fournissons gratuitement tout ce dont vous avez besoin pour une production : Caméras, lumière, son et une suite de montage. Même si vous...

TV Halle TV Halle

TV Halle est une station de télévision régionale privée de Halle (Saale) en Saxe-Anhalt. En plus des programmes principaux quotidiens TV Halle aktuell et hallo Halle ! ou TV Halle Sommertour, de nombreux...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Germany -L-TV

L-TV Watch live stream

L-TV

L-TV Landesfernsehen GmbH is a regional, private television station. L-TV broadcasts a full 24-hour television program every day, which became known mainly for broadcasting news and magazines with a regional focus.
L-TV GmbH was founded in 1999 with headquarters in Winnenden. In August 2000, L-TV started broadcasting a half-hour magazine program in the Rems-Murr district, in the districts of Göppingen and Ludwigsburg, and in the greater Stuttgart area.
Since February 2005, L-TV has been informing and entertaining 24/7 from the Heilbronn district and the Hohenlohe-Franken area with daily regional news and magazine programs.
In addition to online channels and IPTV, L-TV Landesfernsehen can be received via satellite and Kabel BW.
From the very beginning, owner and managing director Dipl.-Ing. Manfred Kusterer has been in charge of L-TV Landesfernsehen, together with the chief editor and program management.

0/5 based on 0 Votes


Comments

Add comment

Similar television channels

Hamburg 1 Hamburg 1

Hamburg 1 is the TV station for the Hamburg metropolitan region. With a technical reach of 1.9 million viewers, Hamburg 1 broadcasts beyond the city limits into the surrounding area. Hamburg 1 can also be...

Offener Kanal Magdeburg Offener Kanal Magdeburg

At Offener Kanal Magdeburg, you make your own television. We provide everything you need for a production free of charge: Cameras, light, sound and an editing suite. Even if you don't have a clue yet: we are...

DW - Arabic DW - Arabic

DW (Deutsche Welle). Focusing on news and information programs, it first began broadcasting on April 1, 1992. DW broadcasts via satellite and ascends from Berlin. DW's English language broadcast service is...

L-TV L-TV

L-TV Landesfernsehen GmbH is a regional, private television station. L-TV broadcasts a full 24-hour television program every day, which became known mainly for broadcasting news and magazines with a regional...

TV Halle TV Halle

TV Halle is a private regional television station from Halle (Saale) in Saxony-Anhalt. In addition to the daily main programs TV Halle aktuell and hallo Halle! or TV Halle Sommertour, many format programs are...

Advise to watch Tv channels