Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Turquie -CNN Türk

CNN Türk Regarder en direct

CNN Türk

CNN Türk est une chaîne d'information turque, lancée le 11 octobre 1999 comme une variante localisée de la chaîne américaine CNN. Elle diffuse exclusivement pour la Turquie et est détenue par le groupe WarnerMedia News & Sports et Demirören. Son siège social se trouve à Istanbul. Pour la première fois, la chaîne a commencé à émettre sur la fréquence terrestre d'Eko TV, une filiale du Doğan Broadcasting Group. Au début de sa diffusion, la chaîne ne présentait que des programmes traduits de l'anglais en turc. En 2005 et 2008, la chaîne a acheté les droits de diffusion de la Formule 1 et a diffusé ces courses. CNN Türk, qui avait laissé sa fréquence hertzienne à la TNT depuis 2008, a depuis acheté la fréquence hertzienne de la chaîne TV5 et a donc repris sa diffusion via des antennes de toit. En 2010, elle a commencé à afficher le logo de CNN televisions dans le coin inférieur droit. Le 17.09.2012, le format de diffusion est passé au 16:9. Aujourd'hui, la chaîne émet sur 2 supports différents, à savoir CNN Türk News Center et Kanal D News Center. Actuellement, CNN Türk continue ses diffusions terrestres seulement dans quelques villes. En outre, la chaîne est diffusée sur Filbox, TeleWorld, KabloTv, D-Smart et Digiturk.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "CNN Türk"

Kombi zehirlenmesine dikkat! Kombi bakımının püf noktaları neler?
Kombi zehirlenmesine dikkat! Kombi bakımının püf noktaları neler?
2:26
Tatili fırsat bilen Bulgarlar Edirne'ye akın etti!
Tatili fırsat bilen Bulgarlar Edirne'ye akın etti!
2:08
ABD F-16'ları teslim edecek mi? Savunma Sanayii Başkanı İsmail Demir'den kritik açıklama
ABD F-16'ları teslim edecek mi? Savunma Sanayii Başkanı İsmail Demir'den kritik açıklama
1:16
İsmail Demir, Türkiye'nin insansız suüstü aracı 'Marlin'i ilk kez CNN Türk'te tanıttı
İsmail Demir, Türkiye'nin insansız suüstü aracı 'Marlin'i ilk kez CNN Türk'te tanıttı
8:59


Comments

{title}
Callum Davidson
Imagine a news channel that only shows what the government wants!

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

Arti TV Arti TV

Arti TV est une chaîne de télévision fondée par Arti Media GmbH après la fermeture de nombreuses chaînes de télévision et de radio en 2017. La chaîne, qui a commencé son activité de diffusion sous le slogan...

A News A News

Chaîne d'information internationale 24/7. Des nouvelles mondiales, jusqu'aux plus belles histoires du monde entier. Des interviews de haut niveau avec des journalistes, des analystes et des commentateurs...

TRT 1 TRT 1

TRT 1 - Il s'agit de la première chaîne de télévision nationale de Turquie, qui a commencé à émettre le 1er mai 1964, au sein de la "Turkish Radio and Television Corporation". Comme les autres...

Apara Tv Apara Tv

La chaîne de télévision Apara, comme son nom l'indique, se prépare à commencer à émettre en tant que chaîne économique et financière. Dans cette chaîne, préparée pour attirer l'attention du public de la...

Star TV Star TV

Star TV, la première chaîne de télévision privée de Turquie, est un pionnier dans son domaine grâce à son personnel professionnel et à son expérience unique en matière de diffusion. Star TV, l'une des chaînes...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Turkey -CNN Türk

CNN Türk Watch live stream

CNN Türk

CNN Türk is a Turkish news channel, launched on October 11, 1999 as a localized variant of the American channel CNN. It broadcasts exclusively for Turkey and is owned by the WarnerMedia News & Sports and Demirören group. Its headquarters are in Istanbul. For the first time, the channel started broadcasting on the terrestrial frequency of Eko TV, a subsidiary of Doğan Broadcasting Group. At the beginning of its broadcast, the channel only presented programs translated from English into Turkish. In 2005 and 2008, the channel bought the broadcasting rights to Formula 1 and broadcast these races. CNN Türk, which had left its terrestrial frequency to DTT since 2008, has since bought the terrestrial frequency of the TV5 channel and has thus resumed broadcasting via roof antennas. In 2010, it started showing the CNN televisions logo in the lower right corner. On 17.09.2012 the broadcast format was changed to 16:9. Today, the channel broadcasts on 2 different broadcasts, namely CNN Türk News Center and Kanal D News Center. Currently, CNN Türk continues its terrestrial broadcasts only in a few cities. In addition, the channel is broadcast on Filbox, TeleWorld, KabloTv, D-Smart and Digiturk.

0/5 based on 0 Votes


Comments

{title}
Callum Davidson
Imagine a news channel that only shows what the government wants!

Add comment

Similar television channels

TRT World TRT World

TRT World is a Turkish public international news channel broadcasting in English 24 hours a day, operated by the Turkish Radio and Television Corporation (TRT) and based in Istanbul. It provides world news and...

ShowTürk TV ShowTürk TV

Show TV is a national TV channel in Turkey owned by the Ciner Media Group since 2013, acquired from the Turkish savings deposit insurance fund, which in turn was acquired from Çukurova Media Group after...

TRT 1 TRT 1

TRT 1 - It is Turkey's first national television channel, which started broadcasting on May 1, 1964, within the body of "Turkish Radio and Television Corporation". Like other TRT channels, TRT 1...

Arti TV Arti TV

Arti TV is a TV channel founded by Arti Media GmbH after the closure of many TV and radio channels in 2017. The channel, which started its broadcasting activity under the slogan "Free and Independent...

Apara Tv Apara Tv

A para television channel, as the name suggests, is preparing to start broadcasting as an economy and finance channel. In this channel, prepared to attract the attention of the television audience interested...

Advise to watch Tv channels