Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Espagne -Aragón TV

Aragón TV Regarder en direct

Aragón TV

Aragón TV est un réseau de radio et de télévision en Aragon, nommé CARTV-Corporación Aragonesa de Radio y Televisión. Il s'agit d'un média d'État, appartenant à Televisión Autonómica de Aragón S.A.
Elle fait partie du réseau de médias FORTA du gouvernement espagnol et possède une chaîne internationale, Aragón TV INT.
La programmation d'Aragón TV est éminemment généraliste, destinée à tous les publics et composée de programmes couvrant de nombreux genres. Cependant, la chaîne concentre traditionnellement une partie importante de sa programmation sur un segment adulte et plus âgé, en accord avec l'audience et la démographie actuelle de l'Aragon (c'est dans ces groupes que la chaîne obtient les meilleurs retours).
Le journal télévisé est l'épine dorsale de la grille, devenant jour après jour le programme le plus regardé dans la communauté. Aragón TV dispose d'un programme d'information matinal (Buenos días Aragón) et de deux bulletins quotidiens : Aragón Noticias 1 (14h00) et Aragón Noticias 2 (20h30). Ce dernier est rediffusé après minuit pour remplacer Aragón Noticias 3 (qui a été supprimé il y a quelque temps). La première édition d'Aragón Noticias est devenue au cours des dernières saisons le programme d'information ayant la plus grande part d'audience de la télévision espagnole, dépassant généralement les 30%.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "Aragón TV"

Esperando a las grullas en Gallocanta
Esperando a las grullas en Gallocanta
1:21
El espectacular fenómeno del asoleo en Biota
El espectacular fenómeno del asoleo en Biota
1:28
Itinerario Formativo para la formación de especialistas en producción cinematográfica
Itinerario Formativo para la formación de especialistas en producción cinematográfica
1:51
Las Fiestas del Pilar 2022 ya tienen banda sonora
Las Fiestas del Pilar 2022 ya tienen banda sonora
0:42


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

ETB Basque ETB Basque

ETB Sat est la chaîne de télévision qui émet dans le monde entier. Cette chaîne a pour objectif d'apporter la télévision et la culture basque aux Basques et aux autres personnes dans le monde. Sa programmation...

Canal Sur Canal Sur

Canal Sur fait partie de Radio y Televisión de Andalucía (RTVA), le radiodiffuseur public d'Andalousie. Elle a été créée grâce aux pouvoirs délégués à cette région par une loi du Parlement dans son statut...

Euronews Espanol Euronews Espanol

Euronews Espanol. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, notre équipe de 500 journalistes de plus de 30 nationalités différentes recueille des nouvelles avec une perspective impartiale, au-delà des gros titres et...

RTPA RTPA

Radiotelevisión del Principado de Asturias (RTPA) est une entreprise publique de radiodiffusion des Asturies, fondée en 2005. Depuis 2011, son directeur général est Antonio Virgili. Televisión del Principado...

TV Canaria TV Canaria

Televisión Canaria est un réseau de télévision espagnol en clair pour les îles Canaries. Bien que le siège social et le bureau principal de TV Canaria soient situés à Santa Cruz de Tenerife. La création de la...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Spain -Aragón TV

Aragón TV Watch live stream

Aragón TV

Aragón TV is a radio and television network in Aragon, named CARTV-Corporación Aragonesa de Radio y Televisión. It is state media, owned by Televisión Autonómica de Aragón S.A.
It is part of the Spanish government's FORTA media network, and has an international channel Aragón TV INT.
Aragón TV's programming is eminently generalist, for all audiences and made up of programs covering numerous genres. However, the channel traditionally focuses an important part of its programming on an adult and older segment, in line with both the audience and the current demographics of Aragon (it is in these groups where the channel obtains the highest returns).
The news is the backbone of the grid, becoming day after day the most watched program in the community. Aragón TV has a morning news program (Buenos días Aragón) and two daily bulletins: Aragón Noticias 1 (14:00) and Aragón Noticias 2 (20:30). The latter is rebroadcasted after midnight to replace Aragón Noticias 3 (which was suppressed some time ago). The first edition of Aragón Noticias has become in the last seasons the news program with the highest audience share in Spanish television, usually exceeding 30% share.

0/5 based on 0 Votes

New video of the TV channel "Aragón TV"

Adiós al verano
Adiós al verano
2:08
Programación Fiestas del Pilar 2022
Programación Fiestas del Pilar 2022
1:31
La noche de los miércoles la cosa se pone caliente ?
La noche de los miércoles la cosa se pone caliente ?
0:19
Los restos de tres heroínas de los Sitios reposan de nuevo en la iglesia del Portillo
Los restos de tres heroínas de los Sitios reposan de nuevo en la iglesia del Portillo
1:04


Comments

Add comment

Similar television channels

RTVCE RTVCE

Radio Televisión Ceuta is a Spanish television channel, launched in 2000. It was founded and started to broadcast in 2000. RTVCE currently broadcasts in Spanish. In July 2009, Radio Televisión Ceuta and Radio...

RT en Español RT en Español

RT en Español is a television channel in Spanish on the RT (Russia Today) network. RT Spanish was launched in 2009 and is also known as Actualidad RT. RT Spanish features its own news and programming...

TVG TVG

Televisión de Galicia, commonly known as A Galega, is a Spanish free-to-air television channel owned and operated by Televisión de Galicia S.A., Galician's television subsidiary Regionally owned public...

LibertadDigital TV LibertadDigital TV

Libertad Digital TV (LD TV) is a Spanish television channel dedicated to information and opinion, and belongs to the Internet portal Libertad Digital. The staff of Libertad Digital TV is made up of journalists...

ETB Basque ETB Basque

ETB Sat is the television channel that broadcasts worldwide. This channel aims to bring television and Basque culture to Basques and others worldwide. Its programming is based primarily on self-produced...

Advise to watch Tv channels