Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Andorre -ATV

ATV Regarder en direct

ATV

Andorra Televisió est la première chaîne à contenu généraliste de l'entité publique Ràdio i Televisió d'Andorre.
Andorra Televisió diffuse une programmation générale basée sur l'information. Elle propose deux éditions quotidiennes du journal télévisé et une demi-heure par jour en liaison avec France 24, l'après-midi et en français. En termes de divertissement, on peut citer l'hebdomadaire La réplica, qui propose des interviews et des débats sur l'actualité politique andorrane ; Le rond-point, un magazine d'actualité sociale et culturelle, et la journée sportive E. En outre, divers programmes sont également diffusés en liaison avec Ràdio Nacional d'Andorra et les séances plénières du Conseil général. La programmation pour enfants est proposée par le biais du Club Piolet.
L'Andorre ne dispose pas d'un réseau d'audiomètres permettant une étude quotidienne de l'audience de la télévision dans le pays. Cependant, en raison de l'extension importante du réseau de télévision par câble, Andorra Telecom a réalisé en 2013 une étude sur l'audience de la télévision en Andorre. Cette étude a révélé qu'ATV était la 26e chaîne la plus regardée du pays, avec un peu plus de 1% de part d'écran. L'audience de la chaîne augmente cependant considérablement lorsqu'il s'agit de l'actualité, devenue une référence incontestable pour les Andorrans et indispensable pour connaître l'actualité nationale.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "ATV"

"Temps de tornar", la cançó i la imatge de la campanya d'estiu d'RTVA 2022
"Temps de tornar", la cançó i la imatge de la campanya d'estiu d'RTVA 2022
0:57
2021: un any de notícies
2021: un any de notícies
44:11
"Tornaré", la cançó i la imatge de la campanya de Nadal d'RTVA 2021-2022
"Tornaré", la cançó i la imatge de la campanya de Nadal d'RTVA 2021-2022
1:06
Estrenem imatge als Informatius d'Andorra Televisió
Estrenem imatge als Informatius d'Andorra Televisió
1:47


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

ATV ATV

Andorra Televisió est la première chaîne à contenu généraliste de l'entité publique Ràdio i Televisió d'Andorre. Andorra Televisió diffuse une programmation générale basée sur l'information. Elle propose deux...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Andorra -ATV

ATV Watch live stream

ATV

Andorra Televisió is the first generalist content channel of the public entity Ràdio i Televisió d'Andorra.
Andorra Televisió broadcasts general information-based programming. It offers two daily editions of the News and half an hour a day in connection with France 24, in the afternoon and in French. In terms of entertainment, the weekly La réplica, interviews and debates on current Andorran political news, stand out; The roundabout, a social and cultural news magazine, and the sports day E. In addition, various programs are also broadcast in connection with Ràdio Nacional d'Andorra and the plenary sessions of the General Council. Children's programming is offered through the Piolet Club.
Andorra does not have a network of audiometers that allows a daily study of the television audience in the country. However, due to the significant extension of the cable television network, Andorra Telecom carried out a study in 2013 on the television audience in Andorra. The study revealed that ATV was the 26th most viewed in the country, with just over 1% screen share. The channel's audience, however, rises considerably when it comes to news, which has become an indisputable reference for Andorrans and essential to know the national news.

0/5 based on 0 Votes

New video of the TV channel "ATV"

"Temps de tornar", la cançó i la imatge de la campanya d'estiu d'RTVA 2022
"Temps de tornar", la cançó i la imatge de la campanya d'estiu d'RTVA 2022
0:57
2021: un any de notícies
2021: un any de notícies
44:11
"Tornaré", la cançó i la imatge de la campanya de Nadal d'RTVA 2021-2022
"Tornaré", la cançó i la imatge de la campanya de Nadal d'RTVA 2021-2022
1:06
Estrenem imatge als Informatius d'Andorra Televisió
Estrenem imatge als Informatius d'Andorra Televisió
1:47


Comments

Add comment

Similar television channels

ATV ATV

Andorra Televisió is the first generalist content channel of the public entity Ràdio i Televisió d'Andorra. Andorra Televisió broadcasts general information-based programming. It offers two daily editions of...

Advise to watch Tv channels