Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Italie -12 TV Parma

12 TV Parma Regarder en direct

12 TV Parma

TV Parma, également connue sous le nom de 12 TV Parma, est une chaîne de télévision d'Émilie-Romagne. C'est une vitrine de contenus généralistes, disponibles à la fois sur le web et via notre player. Dans les deux cas, les contenus sont disponibles gratuitement en streaming live et à la demande.
Cette web TV d'Émilie-Romagne fait partie du réseau médiatique plus large Radio TV Parma Srl. L'histoire de la marque a commencé en 1978. Avant de devenir une web TV facilement accessible à tous ceux qui veulent rester informés de l'actualité de la région, TV Parma était la première chaîne officielle de la ville. Un autre moment très important de son histoire est le mois de mai 2018, qui marque la fusion avec Tele Ducato.
Aujourd'hui, le diffuseur en question est un groupe structuré qui offre aux utilisateurs un large éventail de contenus. En plus des espaces dédiés à l'actualité, c'est le cas de se rappeler de nombreuses émissions qui touchent à différentes problématiques. La grille de cette web TV de Parme propose, par exemple, Sport Today, un strip sportif qui est diffusé du lundi au vendredi à 19h05.
La grille propose également le programme Il Punto qui, lui, est diffusé du lundi au jeudi tous les soirs à 20h10. Les caméras de TV Parma "racontent l'histoire" du territoire d'une manière extrêmement créative et utile pour les petites réalités de la région. Cette approche est démontrée par le programme Top Bar, un concours qui vise à trouver le meilleur bar de la ville parmi plusieurs lieux en compétition.

0/5 basé sur 0 votes


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

12 TV Parma 12 TV Parma

TV Parma, également connue sous le nom de 12 TV Parma, est une chaîne de télévision d'Émilie-Romagne. C'est une vitrine de contenus généralistes, disponibles à la fois sur le web et via notre player. Dans les...

Canale 7 Canale 7

Canale 7 est une chaîne de télévision locale des Pouilles, qui accorde une attention particulière à la ville de Monopoli, dans la province de Bari. Le point fort du diffuseur est l'information qui est éditée...

La7 La7

La7 est une chaîne de télévision italienne gratuite appartenant à Cairo Communication. Jusqu'en 2013, elle était détenue par Telecom Italia Media et exploitée par Telecom Italia. Grâce au débordement du...

Euronews Italy Euronews Italy

Euronews Italie - Chaque jour, à toute heure, notre équipe de 500 journalistes de plus de 30 pays travaille pour vous apporter une vision impartiale de l'Europe. Sur cette chaîne, vous trouverez une sélection...

Bergamo TV Bergamo TV

Née en 1976, année de la libéralisation de l'éther et de la naissance des premières stations de radio et de télévision privées, Bergamo Tv appartient au groupe SESAAB, qui s'enorgueillit d'une histoire longue...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Italy -12 TV Parma

12 TV Parma Watch live stream

12 TV Parma

TV Parma, also known as 12 TV Parma, is a television station in Emilia Romagna. It is a showcase of generalist content, available both on the web and through our player. In both cases, content is available for free both live streaming and on demand.
This Emilia Romagna web TV is part of the wider media network Radio TV Parma Srl. The history of the brand began in 1978. Before becoming a web tv easily accessible by anyone who wants to stay updated on the news of the area, TV Parma was the first official channel of the city. Another very important moment in its history is May 2018, which marks the merger with Tele Ducato.
Today, the broadcaster in question is a structured group that offers users a wide range of content. In addition to the spaces dedicated to the news, it is the case to remember numerous programs that touch on different issues. The schedule of this web TV in Parma proposes, for example, Sport Today, a sports strip that airs from Monday to Friday at 7:05 pm.
The schedule also offers the program Il Punto which, instead, is broadcast from Monday to Thursday every evening at 8:10 pm. TV Parma's cameras "tell the story" of the territory in an extremely creative and useful way for the small realities of the area. This approach is demonstrated by the program Top Bar, a contest that aims to find the best bar in the city among several competing venues.

0/5 based on 0 Votes


Comments

Add comment

Similar television channels

Teletutto Teletutto

Teletutto is the main television station in Brescia. The station was founded in 1977 by a rib of Radio Brescia Sette on the initiative of Giuseppe Inselvini and the entrepreneur of the furniture industry...

12 TV Parma 12 TV Parma

TV Parma, also known as 12 TV Parma, is a television station in Emilia Romagna. It is a showcase of generalist content, available both on the web and through our player. In both cases, content is available for...

La7 La7

La7 is a free Italian television channel owned by Cairo Communication. Until 2013 it was owned by Telecom Italia Media and operated by Telecom Italia. The signal overflow means that parts of Albania, Croatia,...

Rai Südtirol Rai Südtirol

Rai Südtirol is a German language tv station produced by the Italian public-service broadcasting network RAI from its studios in Bolzano. The station programming is aimed to the German-speaking listeners in...

Top Calcio 24 Top Calcio 24

Watch in streaming Top Calcio 24! 7 days out of 7, 24 hours out of 24 follow on all devices the most popular sports channel in Italy, dedicated to the best clubs in the Italian league Top Calcio 24 is an...

Advise to watch Tv channels