Chaînes de TV en direct -Religieux -Swamiji TV

Swamiji TV Regarder en direct

Swamiji TV

Une organisation de service mondiale qui œuvre à l'amélioration de la santé physique, mentale, sociale et spirituelle, à la paix dans le monde, à l'appréciation culturelle et au respect religieux - au bénéfice de l'humanité, des animaux et de l'environnement. La lignée Satguru du Yoga dans la vie quotidienne remonte à travers les siècles, depuis le Param Mahasiddha Avatar Sri Alakhpuriji, jusqu'à aujourd'hui, en passant par S.A. Mahamandaleshwar Paramhans Swami Maheshwarananda qui porte aujourd'hui le Chaddar (châle) de cette lignée divine. Sa Sainteté Vishwaguru Mahamandaleshwar Paramhans Sri Swami Maheshwarananda Puri de Panchayati Maha Nirvani Akhara, affectueusement connu sous le nom de Swamiji, est le disciple et le successeur de Hindu Dharmsamrat Paramhans Sri Swami Madhavananda. La communauté internationale de l'ashram Sri Deep Madhavananda - Yoga in Daily Life® International, est une organisation humanitaire mondiale à but non lucratif, dont les associations membres ont le statut consultatif de liste auprès du Conseil économique et social des Nations Unies (ECOSOC).

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "Swamiji TV"

Time Of Prayer #Vishwaguruji
Time Of Prayer #Vishwaguruji
13:19
Sobha Vo Satasanga Ri #bhajan
Sobha Vo Satasanga Ri #bhajan
7:19
SATA - SANGHA #Vishwaguruji
SATA - SANGHA #Vishwaguruji
4:58
I Am Like You #Vishwaguruji
I Am Like You #Vishwaguruji
2:28


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

Catholic TV Catholic TV

CatholicTV s'efforce de partager l'Evangile de Jésus-Christ et la plénitude de la Tradition catholique à travers la télévision et les nouveaux médias. Le réseau le fait tout d'abord par la diffusion...

Alfa Omega TV Alfa Omega TV

Alfa Omega TV est une œuvre médiatique chrétienne, fondée en 1994, avec une large ouverture interconfessionnelle. Notre objectif principal est de réaliser une mission à travers les médias, d'atteindre les...

Nuevo Tiempo Chilepo Nuevo Tiempo Chilepo

Nuevo Tiempo (New Times) est une chaîne de télévision chrétienne espagnole et une station de radio pour l'Amérique centrale et du Sud, une version en langue espagnole de la chaîne brésilienne Novo Tempo....

El Mostrador TV El Mostrador TV

Le premier média numérique du Chili. Retrouvez ici les programmes et interviews d'El Mostrador. El Mostrador TV est une chaîne de télévision chilienne en clair qui émet sur le périphérique Américo Vespucio à...

EWTN EWTN

Le réseau de télévision du Verbe éternel, plus connu sous ses initiales EWTN, est le premier réseau de télévision par câble d'Amérique offrant une programmation à thème catholique 24 heures sur 24 et 7 jours...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -Religious -Swamiji TV

Swamiji TV Watch live stream

Swamiji TV

A worldwide service organization working to enhance physical, mental, social and spiritual health, world peace, cultural appreciation and religious respect - for the benefit of humanity, animals and the environment. The Satguru lineage of Yoga in Daily Life stretches back through time for centuries from Param Mahasiddha Avatar Sri Alakhpuriji, right up to the present day to H.H. Mahamandaleshwar Paramhans Swami Maheshwarananda who now wears the Chaddar (shawl) of this Divine lineage. His Holiness Vishwaguru Mahamandaleshwar Paramhans Sri Swami Maheshwarananda Puri of Panchayati Maha Nirvani Akhara, affectionately known as Swamiji, is the disciple and successor of Hindu Dharmsamrat Paramhans Sri Swami Madhavananda. The International Sri Deep Madhavananda Ashram Fellowship - Yoga in Daily Life® International, is a worldwide non-profit humanitarian organization, with member associations in roster Consultative Status with the Economic and Social Council of the United Nations (ECOSOC).

0/5 based on 0 Votes


Comments

Add comment

Similar television channels

ABN Sat 1 ABN Sat 1

The Aramaic Broadcasting Network (ABN) is a vision of the Christian faith to bring the world to the light of Jesus Christ while exposing the forces of darkness around the world. We are a non-profit,...

TV Canção Nova TV Canção Nova

TV Canção Nova is a Brazilian TV network owned by the Catholic community of Canção Nova. Canção Nova owns a building dedicated to the production of television news, documentaries and coverage of events in the...

GLC TV GLC TV

Broadcasting programs about the Kingdom of Heaven, providing local, international and Israeli news affecting our lives, teaching the righteous instructions of the Kingdom of Heaven. God's Learning Channel...

GBN TV GBN TV

GBN is a nonprofit organization that provides Bible-based, unbiased resources from God's Word seven days a week, 365 days a year to teach and share with believers and potential believers. All GBN programming...

Sikh Channel Sikh Channel

Sikh Channel is the FIRST broadcast channel of its kind in the world that broadcasts Sikh religious and cultural performances around the world. Sikh Channel has managed to fill a huge void in the world of...

Advise to watch Tv channels