Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Russie -5TV

5TV Regarder en direct

5TV

"Channel 5" présente un ensemble de programmes analytiques et informatifs. Elle diffuse des émissions avec des célébrités, des films et des séries populaires, ainsi que divers projets sociaux. "Channel 5" a été fondée il y a longtemps, dans les années 1930. Durant cette période, le thème de la chaîne a changé de nombreuses fois, ainsi que son nom, mais une chose reste inchangée : elle jouit toujours d'une grande popularité. C'est sur cette chaîne que vous pouvez régulièrement regarder l'émission "600 secondes". En son temps, elle a accueilli la première de l'émission sensationnelle "Musical Ring", tant appréciée des téléspectateurs. La chaîne n'est pas désespérément dépassée, mais au contraire, en constante évolution, elle suit l'air du temps, apportant aux téléspectateurs les nouvelles les plus pertinentes du monde entier. "Channel 5" offre aux téléspectateurs de nombreuses interviews intéressantes, vous pouvez lire l'opinion des experts. La série télévisée "Trace" est très populaire. Elle raconte le quotidien difficile d'employés délabrés des services secrets. Non moins populaire est la série "Broken Lantern Streets", dont beaucoup se souviennent dans les années 90. Une attention particulière doit être accordée aux documentaires dignes d'intérêt. Les amateurs d'histoire apprécieront certainement ces projets. Si vous voulez être toujours au courant des événements les plus importants et ne pas manquer la diffusion de vos émissions et séries préférées, nous vous invitons à regarder "Channel 5" en direct.

5/5 basé sur 1 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "5TV"

Таня, Коля и Соня ищут родителей. Увидимся 29 сентября
Таня, Коля и Соня ищут родителей. Увидимся 29 сентября
0:31
Свои | 5 сезон | 16 серия | Вера и ложь
Свои | 5 сезон | 16 серия | Вера и ложь
39:31
Свои | 5 сезон | 15 серия | Родственники?
Свои | 5 сезон | 15 серия | Родственники?
40:34
Свои | 5 сезон | 14 серия | Угон
Свои | 5 сезон | 14 серия | Угон
39:38


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

TV channel Zvezda TV channel Zvezda

La chaîne Zvezda TV est la première chaîne entièrement russe et patriotique des forces armées de la Fédération de Russie, créée avec la participation du ministère russe de la Défense. Le public cible de la...

NTV NTV

"NTV" est toujours un sujet d'actualité, des programmes d'information et d'analyse, la couverture des événements sportifs, les nouveaux films et les nouvelles de l'industrie de la télévision....

TNT TNT

"TNT" - les premières les plus médiatisées, les meilleures émissions de télé-réalité, les talk-shows de divertissement, les chefs-d'œuvre du cinéma russe et étranger - regardez en ligne sur l'antenne...

5TV 5TV

"Channel 5" présente un ensemble de programmes analytiques et informatifs. Elle diffuse des émissions avec des célébrités, des films et des séries populaires, ainsi que divers projets sociaux....

Euronews en Russe Euronews en Russe

Euronews en russe Euronews (Euronews Russian) est la version en langue russe de la chaîne européenne d'information quotidienne en continu Euronews. Elle est diffusée depuis l'automne 2001. Euronews est une...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Russia -5TV

5TV Watch live stream

5TV

"Channel 5" presents a complex of analytical and informational programs. It broadcasts programs with celebrities, popular films and series, and various social projects. "Channel 5 was founded a long time ago, back in the 1930s. During this time, the theme of the channel has changed many times, as well as its name, but one thing remains unchanged - it still enjoys great popularity. It is on this channel that you can regularly watch the program "600 Seconds". In its time, it hosted the premiere of the sensational program "Musical Ring," which was so beloved by viewers. The channel is not hopelessly outdated, but on the contrary, constantly evolving, keeping up with the times, bringing to the viewers the most relevant news from around the world. "Channel 5" offers viewers a lot of interesting interviews, you can read the expert opinion. The television series "Trace" is very popular. It tells about the hard everyday life of washed-up workers of the secret service. No less popular is the series "Broken Lantern Streets", which many remember from the 90s. Particular attention should be paid to worthy documentaries. History buffs will definitely like these projects. If you want to always be aware of the most relevant events, as well as not to miss releases of your favorite shows and series, we invite you to watch "Channel 5" live.

3/5 based on 2 Votes

New video of the TV channel "5TV"

Премьеры на новом YouTube канале! Великолепная пятерка | 5 сезон
Премьеры на новом YouTube канале! Великолепная пятерка | 5 сезон
0:52
Вася и Артём ищут родителей. Увидимся 02.02.2023
Вася и Артём ищут родителей. Увидимся 02.02.2023
0:31
Великолепная пятерка | 5 сезон | 44 серия | Иголочка
Великолепная пятерка | 5 сезон | 44 серия | Иголочка
39:31
Люда ищет родителей. Увидимся 26.01.2023
Люда ищет родителей. Увидимся 26.01.2023
0:31


Comments

Add comment

Similar television channels

Russia-K Russia-K

Watch a wide range of programs devoted to the areas of cultural and social life - music, painting, theater, literature, cinema, science, education and many others, also feature films and serials are waiting...

Domashny Domashny

"Domashniy" has created a unique television space for women, in which almost all television genres exist organically, as well as touching on a variety of topics of life. Watch your favorite movies...

RT Documentary RT Documentary

RTD is a documentary channel in Russian, part of the international RT network. It started broadcasting in 2013. The channel broadcasts documentaries and series, special programs, interviews and socio-political...

STS STS

"STS" - is one of the main entertainment TV channels in the country. Viewers can choose and watch online a variety of comedy shows, popular domestic and foreign TV series, cartoons, new movies and...

Russia-24 Russia-24

"Russia-24" is practically the main Russian 24-hour news channel, which was created in 2006 in July, and over time has become one of the most influential media outlets. The channel broadcasts live...

Advise to watch Tv channels