Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Russie -Friday!

Friday! Regarder en direct

Friday!

"Friday!" est une chaîne de télévision populaire, informative et divertissante. Elle a commencé à émettre en 2013 et a rassemblé en peu de temps un énorme public de téléspectateurs. Regardez des films, des projets de voyage passionnants, des émissions de téléréalité, des duels de cuisine et bien plus encore en direct sur la chaîne "Vendredi". Chaque épisode du programme "Aigle et Queues", "inside out" vous emmènera dans un voyage fascinant - sans vous lever du canapé, vous permettant de plonger dans l'inconnu, de faire un tour du monde et une pause dans la vie quotidienne. La chaîne diffuse des vidéos de grande qualité et divertissantes sur les voyages. Projet original - "Quatre mariages", où les mariées sont en compétition pour le titre, dont le mariage est le meilleur. Vous visiterez les célébrations dans différents styles et apprécierez les dernières tendances en matière de mariage. Le projet légendaire "Hell's Kitchen. Un duel culinaire dans une émission de télé-réalité, où les participants s'affrontent pour le titre de meilleur chef du pays. Sous la direction du charismatique et sévère chef et restaurateur Konstantin Ivlev. Un grand nombre de programmes télévisés intéressants et passionnants sont présentés dans le cadre de la diffusion de la chaîne. La chaîne est destinée à ceux qui sont à la recherche d'impressions, qui aiment apprendre de nouvelles choses et qui veulent goûter au monde.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "Friday!"

Мистер Х. 4 выпуск. Премьера
Мистер Х. 4 выпуск. Премьера
1:41:15
Битва шефов // 2 сезон 12 выпуск. Ренат Агзамов VS Константин Ивлев
Битва шефов // 2 сезон 12 выпуск. Ренат Агзамов VS Константин Ивлев
1:44:23
Четыре дачи. Республика Татарстан // 5 выпуск
Четыре дачи. Республика Татарстан // 5 выпуск
1:15:15
Новые Пацанки. 1 выпуск. Премьера
Новые Пацанки. 1 выпуск. Премьера
2:55:56


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

STS STS

"STS" - est l'une des principales chaînes de télévision de divertissement du pays. Les téléspectateurs peuvent choisir et regarder en ligne une variété d'émissions comiques, de séries télévisées...

Mir TV Mir TV

La chaîne de télévision "MIR" vous fera découvrir l'histoire des pays post-soviétiques. La chaîne de télévision "Mir" propose à ses téléspectateurs un grand nombre de programmes informatifs...

RBK RBK

RBK TV est la seule chaîne russe consacrée aux hommes d'affaires. Elle est diffusée dans 43 pays du monde entier. Aujourd'hui, la chaîne RBK est préférée par les représentants de la communauté d'affaires...

Rossiya K Rossiya K

La chaîne Kultura diffuse un large éventail de programmes sur la vie culturelle et sociale - musique, peinture, théâtre, littérature, cinéma, science, éducation et bien plus encore, ainsi que des longs...

Muz TV Muz TV

Muz-TV diffuse des nouveautés populaires et des clips à succès d'artistes nationaux et étrangers. Regardez Muz-TV en ligne et découvrez qui se classe en tête des charts, les dernières nouvelles du...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Russia -Friday!

Friday! Watch live stream

Friday!

"Friday!" is a popular informative and entertaining TV channel. It started broadcasting in 2013 and in a short time has gathered a huge audience of viewers. Watch movies, exciting travel projects, reality shows, cooking duels and much more live on "Friday" channel. Each episode of the program "Eagle and Tails," "inside out" will take you on a fascinating journey - without getting up from the couch, allowing you to dive into the unknown, to make a round-the-world trip and a break from everyday life. The channel broadcasts a truly high-quality and entertaining video about travel. Original project - "Four weddings", where brides are competing for the title, whose wedding is better, will visit the celebrations in different styles and appreciate the latest wedding trends. The legendary project "Hell's Kitchen. A culinary duel in a reality show, where participants compete for the title of the country's best chef. Under the guidance of charismatic and stern chef and restaurateur Konstantin Ivlev. A huge number of interesting and exciting television programs are presented in the broadcast of the channel. The channel is for those who hunt for impressions, love to learn new things and want to taste the world.

2/5 based on 1 Votes

New video of the TV channel "Friday!"

Дима Масленников проверяет услуги по ремонту холодильников // Чёрный список. 4 выпуск
Дима Масленников проверяет услуги по ремонту холодильников // Чёрный список. 4 выпуск
42:20
Константин Ивлев в Красногорске // На ножах. 8 сезон 2 выпуск. Премьера
Константин Ивлев в Красногорске // На ножах. 8 сезон 2 выпуск. Премьера
53:23
Торт для Екатерины Алёхиной // Кондитер. 7 сезон. 3 выпуск. Премьера
Торт для Екатерины Алёхиной // Кондитер. 7 сезон. 3 выпуск. Премьера
1:14:02
Дима Масленников проверяет услуги взломщиков // Чёрный список. 3 выпуск
Дима Масленников проверяет услуги взломщиков // Чёрный список. 3 выпуск
34:44


Comments

Add comment

Similar television channels

TV channel CHE! TV channel CHE!

TV channel "Che!" - for spectacular entertainment! Watch online the best foreign TV series, world blockbusters, exclusive reality shows, as well as programs and series of their own production. The...

5TV 5TV

"Channel 5" presents a complex of analytical and informational programs. It broadcasts programs with celebrities, popular films and series, and various social projects. "Channel 5 was founded a...

TV channel Yu TV channel Yu

Watch on the air of Yu TV channel - reality every day with real people, sincere and vivid emotions about the most important things for a young woman: family, children, mothers-in-law, mothers, friends,...

STS Love STS Love

STS Love is yours. We all want to be and even appear to be better: smarter, prettier, slimmer, more popular, more successful. Often because of this, we deny ourselves what we really like. Don't be like that....

Russia 1 Russia 1

On "Russia 1" channel viewers will see programs that discuss hot topics, live sports broadcasts, new movies, as well as movies and series of their own production and, of course, you will see the...

Advise to watch Tv channels