Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Russie -TNT

TNT Regarder en direct

TNT

"TNT" - les premières les plus médiatisées, les meilleures émissions de télé-réalité, les talk-shows de divertissement, les chefs-d'œuvre du cinéma russe et étranger - regardez en ligne sur l'antenne de la chaîne "TNT". Il s'agit de la principale chaîne de divertissement de la télévision russe, principalement axée sur le public jeune. Fondée à la fin des années 90, elle est invariablement populaire auprès des téléspectateurs. L'émission scandaleuse et provocante Dom 2, qui est à l'antenne depuis plus de 15 ans avec les meilleures audiences, a été créée par la chaîne TNT. Les émissions du genre humoristique "Comedy Club" occupent toujours les premières lignes de l'audimat. L'humour pétillant des jeunes comédiens de l'émission "Stand up", qui plaisantent sur des sujets controversés, peut relever même la plus mauvaise humeur. Autre projet légendaire de la chaîne : l'émission "Dance", dans laquelle les participants s'affrontent pour le titre de meilleur danseur du pays. Vous pourrez apprécier les magnifiques chorégraphies et les performances étonnantes, sous la direction de mentors et de juges pétillants et talentueux (Miguel, Yegor Druzhinin, etc.). Pour les fans de mysticisme et de phénomènes paranormaux, le projet "Battle of the Psychics" a été créé. Les capacités incroyables des participants feront croire aux miracles même aux cyniques les plus endurcis. Les séries comiques et les nouveautés du cinéma étranger vous permettront de passer du temps avec plaisir et dans la bonne humeur. Vous pouvez regarder toutes les émissions de la TNT en ligne.

4/5 basé sur 1 votes


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

Izvestia - IZ.RU Izvestia - IZ.RU

La chaîne Izvestia TV (IZ.RU) est une source d'information russe diffusée 24 heures sur 24 et alimentée par le contenu du centre d'information multimédia Izvestia. La chaîne diffuse des nouvelles en direct du...

Che Che

Chaîne de télévision "Che!" - pour un divertissement spectaculaire ! Regardez en ligne les meilleures séries télévisées étrangères, des blockbusters mondiaux, des émissions de télé-réalité...

Pervi Kanal Pervi Kanal

"Pervi Kanal" est une chaîne de télévision fédérale russe emblématique qui, depuis de nombreuses années, fournit quotidiennement aux téléspectateurs russes du monde entier des informations...

Rossiya K Rossiya K

La chaîne Kultura diffuse un large éventail de programmes sur la vie culturelle et sociale - musique, peinture, théâtre, littérature, cinéma, science, éducation et bien plus encore, ainsi que des longs...

5TV 5TV

"Channel 5" présente un ensemble de programmes analytiques et informatifs. Elle diffuse des émissions avec des célébrités, des films et des séries populaires, ainsi que divers projets sociaux....

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Russia -TNT

TNT Watch live stream

TNT

"TNT" - the most high-profile premieres, the best reality shows, entertainment talk shows, Russian and foreign film masterpieces - watch online on the air of the channel "TNT". This is the main entertainment channel of Russian television, primarily focused on the youth audience. Founded in the late 90's, is invariably popular among viewers. Scandalous and provocative TV show Dom 2, which has been on the air for more than 15 years with the highest ratings, was created by TNT channel. Programs of the humorous genre "Comedy Club" still occupy the first lines of the ratings. Sparkling humor of young comedians in the show "Stand up", which joke about controversial topics, can lift even the worst mood. Another legendary project of the channel - the show "Dance", in which participants compete with each other for the title of best dancer of the country. Allow you to enjoy the magnificent choreography and amazing performances, under the direction of sparkling and talented cast of mentors and judges (Miguel, Yegor Druzhinin, etc.). For fans of mysticism and paranormal phenomena created the project "Battle of the Psychics. Unbelievable abilities of the participants will make even the most hardened cynics believe in miracles. Comedy series and novelties of foreign cinema will allow you to spend time with pleasure and a great mood. You can watch all TNT shows online.

4/5 based on 1 Votes


Comments

Add comment

Similar television channels

SPAS SPAS

Watch a variety of spiritual and moral programs, documentaries, educational programs, as well as news and analytical evaluation of events in the world by the Russian Orthodox Church. TV channel...

Russia-K Russia-K

Watch a wide range of programs devoted to the areas of cultural and social life - music, painting, theater, literature, cinema, science, education and many others, also feature films and serials are waiting...

OTR OTR

Public Television of Russia (OTR) is a Russian federal public television channel. It went on the air on May 19, 2013. OTR is a platform for discussing the most pressing issues of concern to society, a means of...

TV-3 TV-3

Fans of the supernatural are waiting for their favorite series, movies, entertainment programs and self-produced programs on the TV3 channel. "TV3" strives to create a fascinating and mystical TV...

First channel - Channel One First channel - Channel One

"Channel One" is an iconic Russian federal TV channel, providing Russian viewers around the world with the most relevant, up-to-date, news, unique material every day for many years, in which everyone...

Advise to watch Tv channels