Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Russie -SPAS

SPAS Regarder en direct

SPAS

Regardez une variété de programmes spirituels et moraux, des documentaires, des programmes éducatifs, ainsi que des nouvelles et une évaluation analytique des événements dans le monde par l'Église orthodoxe russe. La chaîne de télévision "Spas" est la première chaîne russe pour le public orthodoxe. Son propriétaire est le Patriarcat de Moscou. Tout le personnel, les présentateurs et les téléspectateurs sont unis dans leur désir de vivre selon les valeurs chrétiennes. Ce critère est suivi par des programmes d'orientation différente : éducatifs et éclairants, consacrés à des questions théologiques, informatifs, relatant les nouvelles de la vie de l'église, des programmes d'éducation spirituelle et morale et de loisirs culturels. Les téléspectateurs de la chaîne "Spas" apprécient les rencontres "en direct" avec des prêtres, prêts à discuter dans un langage simple de questions importantes et profondes : ce que signifie la foi en Dieu, ce que l'Évangile nous enseigne, pourquoi nous avons besoin de la prière et de l'Église. Le projet unique "Live Line : Priestly answers" donne à tous les téléspectateurs la possibilité de demander en direct ce qui les préoccupe, qu'il s'agisse de leurs croyances religieuses ou des problèmes de leur vie. Pour les discussions les plus stimulantes, mais toujours constructives, nous invitons des invités ayant une vision différente du monde à notre émission "I Do Not Believe : Une conversation avec un athée. Les émissions "Ce que nous croyons", "Parlez-moi de Dieu", "Parsun" avec Vladimir Legoyda et "Bezogon" de Nikita Mikhalkov offrent également de nombreuses pistes de réflexion. Les émissions "Morning on Spas" et "Evening on Spas" aident à commencer et à terminer la journée dans la paix. Le dimanche, la Divine Liturgie est diffusée en direct. Le programme de diffusion comprend également des films, des programmes musicaux, des lectures de la Bible, des histoires de saints et bien plus encore. Regarder Spas en ligne

5/5 basé sur 1 votes


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

Muz TV Muz TV

Muz-TV diffuse des nouveautés populaires et des clips à succès d'artistes nationaux et étrangers. Regardez Muz-TV en ligne et découvrez qui se classe en tête des charts, les dernières nouvelles du...

TV Centre TV Centre

"TV Center" est l'une des principales chaînes de télévision russes, dont les programmes sont aujourd'hui regardés dans toute la Fédération de Russie. La chaîne diffuse des cycles documentaires sur le...

REN TV REN TV

"REN TV" est un documentaire populaire, des programmes de divertissement et d'analyse, des talk-shows et, bien sûr, la mise à jour constante du fonds vidéo. Regardez des séries étrangères et...

SPAS SPAS

Regardez une variété de programmes spirituels et moraux, des documentaires, des programmes éducatifs, ainsi que des nouvelles et une évaluation analytique des événements dans le monde par l'Église orthodoxe...

Izvestia - IZ.RU Izvestia - IZ.RU

La chaîne Izvestia TV (IZ.RU) est une source d'information russe diffusée 24 heures sur 24 et alimentée par le contenu du centre d'information multimédia Izvestia. La chaîne diffuse des nouvelles en direct du...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Russia -SPAS

SPAS Watch live stream

SPAS

Watch a variety of spiritual and moral programs, documentaries, educational programs, as well as news and analytical evaluation of events in the world by the Russian Orthodox Church. TV channel "Spas" is the leading Russian channel for the Orthodox audience. Its owner is the Moscow Patriarchy. All of the staff, anchors, and viewers are united in their desire to live by Christian values. This criterion is followed by the programs of different orientation: educational and enlightening, devoted to theological issues, informational, telling about the news from the church life, programs for spiritual and moral education and cultural recreation. Invariable interest among the audience of TV channel "Spas" enjoy "live" meetings with priests, ready to discuss in simple language important and profound questions: what faith in God means, what the Gospel teaches us, why we need prayer and the church. The unique project "Live Line: Priestly answers" gives all viewers the opportunity to ask live what concerns them, whether it be their religious beliefs or the problems of their lives. For the most challenging, but always constructive, discussions we invite guests with a different world view to our programming "I Do Not Believe: A Conversation with an Atheist. The programs "What We Believe", "Tell Me About God", "Parsun" with Vladimir Legoyda and Nikita Mikhalkov's "Bezogon" also offer plenty of food for thought. The programs "Morning on Spas" and "Evening on Spas" help to start and end the day in peace. On Sundays, there is a live broadcast of the Divine Liturgy. The broadcast schedule also includes movies, music programs, Bible readings, stories about saints and much more. Watch Spas online

5/5 based on 1 Votes


Comments

Add comment

Similar television channels

SPAS SPAS

Watch a variety of spiritual and moral programs, documentaries, educational programs, as well as news and analytical evaluation of events in the world by the Russian Orthodox Church. TV channel...

TV Center TV Center

"TV Center" is one of the leading Russian TV channels, whose programs are watched throughout the Russian Federation today. The channel broadcasts documentary cycles about cinema, theater, history of...

First channel - Channel One First channel - Channel One

"Channel One" is an iconic Russian federal TV channel, providing Russian viewers around the world with the most relevant, up-to-date, news, unique material every day for many years, in which everyone...

NTV NTV

"NTV" is always a hot topic, news and analytical programs, coverage of sporting events, new movies and TV industry news. Watch "NTV" online and be aware of current news and events taking...

OTR OTR

Public Television of Russia (OTR) is a Russian federal public television channel. It went on the air on May 19, 2013. OTR is a platform for discussing the most pressing issues of concern to society, a means of...

Advise to watch Tv channels