Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Slovaquie -TA3

TA3 Regarder en direct

Click to open live stream "TA3" on official resurse.
TA3

TA3 est la seule télévision d'information sur le marché slovaque des médias. Elle est officiellement diffusée depuis le 23 septembre 2001. Toutefois, la première émission spéciale a eu lieu le 11 septembre 2001 à l'occasion de l'attaque du World Trade Center à New York.
TA3 est un média libre au contenu indépendant et une source reconnue d'informations actualisées, véridiques et vérifiées. Sur TA3, vous trouverez des sujets traités de manière professionnelle dans les domaines de la politique, de l'économie, de la finance, du sport et des événements sociaux, ainsi qu'un large éventail de programmes. TA3 est une télévision plein écran, avec une portée quotidienne de 1,2 million à 1,5 million de téléspectateurs. En 2013 et 2014, TA3 a reçu le prix Superbrands SLOVAKIA.
La plupart des émissions originales sont également disponibles gratuitement sous forme de vidéos en streaming (IPTV - télévision sur Internet) sur la page d'accueil de la chaîne de télévision.Le 20 septembre 2017, TA3 a commencé à émettre depuis un studio de fortune. Cela était dû à la modification du studio et au passage à la diffusion en haute définition, qui a nécessité un changement complet de la chaîne technologique : nouveaux rétroprojecteurs, nouvelles caméras, nouveaux graphiques et nouveaux camions de transmission.
La structure de programmation de TA3 comprend les actualités (nationales, étrangères, économiques, régionales, sportives), la culture, le journalisme politique. Pendant la journée, les blocs de nouvelles sont généralement répétés toutes les heures. Le soir, à 18 h 30, le journal principal commence.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "TA3"

Investujeme: Ako sa zabezpečiť na dôchodok bez štátu
Investujeme: Ako sa zabezpečiť na dôchodok bez štátu
4:12
Investujeme: Investovanie iba pre bohatých? Nie je to tak, ako to vyzerá
Investujeme: Investovanie iba pre bohatých? Nie je to tak, ako to vyzerá
4:18
Investujeme: Investícia do bytu bude nedostupnejšia
Investujeme: Investícia do bytu bude nedostupnejšia
3:37
Investujeme: Bývanie je drahšie, záujem neklesol
Investujeme: Bývanie je drahšie, záujem neklesol
4:53


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

CETV - Central TV CETV - Central TV

TV CENTRAL TV Central est un média libre et indépendant dont le contenu est produit librement et indépendamment. TV Central est l'une des plus grandes stations de télévision régionales de Slovaquie, tant par...

TA3 TA3

TA3 est la seule télévision d'information sur le marché slovaque des médias. Elle est officiellement diffusée depuis le 23 septembre 2001. Toutefois, la première émission spéciale a eu lieu le 11 septembre...

TV Lux TV Lux

Televízia LUX est une télévision catholique slovaque. Notre ambition est de construire une télévision alternative en Slovaquie, un moyen de diffuser la paix, l'encouragement et les valeurs. À une époque où les...

TV JOJ TV JOJ

TV JOJ est une chaîne de télévision privée slovaque appartenant à J&T Enterprises et lancée en mars 2002. La chaîne diffuse des séries dramatiques et des émissions de télévision. TV JOJ est la chaîne de...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Slovakia -TA3

TA3 Watch live stream

Click to open live stream "TA3" on official resurse.
TA3

TA3 is the only news television on the Slovak media market. It has been officially broadcast since September 23, 2001. However, the first special broadcast took place on September 11, 2001 on the occasion of the attack on the World Trade Center in New York.
TA3 is a free media outlet with independent content and a recognized source of up-to-date, truthful and verified information. At TA3 you will find professionally rendered topics from the fields of politics, economics, finance, sports and social event spheres and a wide range of programs. TA3 is a full-screen television, with a daily reach of 1.2 million to 1.5 million viewers. In 2013 and 2014, TA3 received the Superbrands SLOVAKIA award.
Most of the original shows are also freely available as streaming videos (IPTV - Internet television) on the homepage of the TV station.On 20 September 2017 TA3 started broadcasting from a makeshift studio. This was due to the modification of the studio and the transition to high-definition broadcasting, which required a complete change of the technological chain: new overheads, new cameras, new graphics and new transmission trucks.
TA3's programming structure includes news (domestic, foreign, economic, regional, sports), culture, political journalism. During the day, news blocks are usually repeated every hour. In the evening at 18:30 the main news starts.

0/5 based on 0 Votes

New video of the TV channel "TA3"

Televízia ta3 oslavuje 21. narodeniny
Televízia ta3 oslavuje 21. narodeniny
0:31
Káčer na bicykli 2022: Tomáš Jakubjak
Káčer na bicykli 2022: Tomáš Jakubjak
7:28
Káčer na bicykli 2022: Sebastián Stamati
Káčer na bicykli 2022: Sebastián Stamati
9:27
Káčer na bicykli 2022: Lenka Jobbová
Káčer na bicykli 2022: Lenka Jobbová
5:43


Comments

Add comment

Similar television channels

TA3 TA3

TA3 is the only news television on the Slovak media market. It has been officially broadcast since September 23, 2001. However, the first special broadcast took place on September 11, 2001 on the occasion of...

TV Lux TV Lux

Televízia LUX is a Slovak Catholic television. Our ambition is to build a television alternative in Slovakia, a means of spreading peace, encouragement and values. At a time when people are inundated with a...

CETV - Central TV CETV - Central TV

TV CENTRAL TV Central is a free and independent medium with freely and independently produced content. TV Central is one of the largest regional television stations in Slovakia, both in terms of the size of...

TV JOJ TV JOJ

TV JOJ is a private Slovak television channel owned by J&T Enterprises and launched in March 2002. The channel broadcasts drama series and TV shows. TV JOJ is the flagship television channel of JOJ Media...

Advise to watch Tv channels