Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Autriche -K-TV

K-TV Regarder en direct

K-TV

K-TV est une chaîne de télévision catholique. Il se caractérise par sa loyauté envers l'Église catholique romaine et se voit au service de la propagation de la foi et de la nouvelle évangélisation. Une offre variée de la Sainte Messe et des programmes de prière chaque jour.
K-TV diffuse plusieurs fois par jour des messes provenant de diverses basiliques, églises et chapelles - y compris celles célébrées selon le rite extraordinaire.
Les messes sont diffusées depuis l'église Sainte-Marie à Davos ou Saint-Pierre à Rome, mais aussi régulièrement depuis la basilique de pèlerinage Maria Brünnlein à Wemding (diocèse d'Eichstätt), depuis Saint-Pantaléon (archidiocèse de Cologne), depuis la chapelle Missio (archidiocèse de Vienne), depuis la chapelle internationale de l'Église en détresse à Königstein (diocèse de Limbourg), depuis l'église du monastère Saint-Antoine (archidiocèse de Vienne), depuis la chapelle de l'Église de l'Ouest (archidiocèse de Cologne) et depuis la chapelle de l'Église de l'Est (archidiocèse de Vienne).
Ces diffusions en direct sont importantes pour tous les croyants qui ne peuvent pas assister en personne à la célébration de l'Eucharistie.
K-TV est une chaîne sans publicité, financée uniquement par des dons. Le programme s'adresse aux personnes de tous âges qui sont fidèles à leur foi et alignent leur vie sur l'Évangile. Avec un large éventail d'offres, la chaîne attire également les personnes qui sont encore à la recherche d'une réorientation spirituelle.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "K-TV"

UNSER SONNTAG mit Prof. Dr. Ludger Schwienhorst-Schönberger I Sonntag - 02.10.22
UNSER SONNTAG mit Prof. Dr. Ludger Schwienhorst-Schönberger I Sonntag - 02.10.22
11:32
Tagesthema I Di. 27.09.22 I mit Pfarrer Paul Schuler
Tagesthema I Di. 27.09.22 I mit Pfarrer Paul Schuler
40:19
Thema: Synodaler Weg - Pfarrer Rimmel im Gespräch mit Walter Kardinal Kasper - ORIENTIERUNG
Thema: Synodaler Weg - Pfarrer Rimmel im Gespräch mit Walter Kardinal Kasper - ORIENTIERUNG
0:45
UNSER SONNTAG mit Pfarrer Paul Schuler I Sonntag - 25.09.22
UNSER SONNTAG mit Pfarrer Paul Schuler I Sonntag - 25.09.22
11:03


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

OE24 OE24

Une nouvelle chaîne de télévision pour une nouvelle ère télévisuelle ! Depuis 2016, vous trouvez sur oe24.TV des nouvelles du monde politique, sportif, numérique, mais aussi tout ce qui concerne la haute...

K-TV K-TV

K-TV est une chaîne de télévision catholique. Il se caractérise par sa loyauté envers l'Église catholique romaine et se voit au service de la propagation de la foi et de la nouvelle évangélisation. Une offre...

Swamiji TV Swamiji TV

Une organisation de service mondiale qui œuvre à l'amélioration de la santé physique, mentale, sociale et spirituelle, à la paix dans le monde, à l'appréciation culturelle et au respect religieux - au bénéfice...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Austria -K-TV

K-TV Watch live stream

K-TV

K-TV is a Catholic TV station. He is characterized by loyalty to the Roman Catholic Church and sees himself in the service of spreading the faith and new evangelization. Varied offer of the Holy Mass and prayer programs every day.
K-TV broadcasts masses several times a day from various basilicas, churches and chapels - including those celebrated in the extraordinary rite.
Services are broadcast from St.Mary's Church in Davos or St. Peter in Rome, and also regularly from the pilgrimage basilica of Maria Brünnlein in Wemding (diocese of Eichstätt), from St. Pantaleon (Archdiocese of Cologne), the Missio Chapel (Archdiocese of Vienna), the Church in Need International Chapel in Königstein (Diocese of Limburg), the Monastery Church of St.
These live broadcasts are important to all believers who are unable to attend the celebration of the Eucharist in person.
K-TV is an ad-free channel funded solely by donations. The program is for people of all ages who are true to their faith and align their lives with the gospel. With a wide range of offerings, the station also attracts people who are still looking for a spiritual reorientation.

0/5 based on 0 Votes

New video of the TV channel "K-TV"

UNSER SONNTAG mit Prof. Dr. Ludger Schwienhorst-Schönberger I Sonntag - 30.10.22
UNSER SONNTAG mit Prof. Dr. Ludger Schwienhorst-Schönberger I Sonntag - 30.10.22
12:02
"Der Schrei nach Frieden – Religionen und Kulturen im Dialog", Gebet mit Papst Franziskus Rom
"Der Schrei nach Frieden – Religionen und Kulturen im Dialog", Gebet mit Papst Franziskus Rom
1:11:07
Tagesthema I Di. 25.10.22 I mit Pfarrer Paul Schuler
Tagesthema I Di. 25.10.22 I mit Pfarrer Paul Schuler
40:36
Der Erlöser I Spielfilm über das Leben Jesu
Der Erlöser I Spielfilm über das Leben Jesu
1:10


Comments

Add comment

Similar television channels

K-TV K-TV

K-TV is a Catholic TV station. He is characterized by loyalty to the Roman Catholic Church and sees himself in the service of spreading the faith and new evangelization. Varied offer of the Holy Mass and...

OE24 OE24

A new TV channel for a new TV era! Since 2016, you can find news from the world of politics, sports, digital, but also everything about high society, stars & starlets, from the tastiest recipes to things...

Swamiji TV Swamiji TV

A worldwide service organization working to enhance physical, mental, social and spiritual health, world peace, cultural appreciation and religious respect - for the benefit of humanity, animals and the...

Advise to watch Tv channels