Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Indonésie -CNN Indonesia

CNN Indonesia Regarder en direct

CNN Indonesia

Dans le Hotspot des événements. Nous n'existons que par la sensibilité. Quand un événement, une affaire, mérite d'être diffusé, intéressant et aussi perspicace que possible. Quand la joie, la tragédie, le caché et l'ouvert doivent être connus.
CNN Indonésie fournit des nouvelles et des informations actuelles rapidement et de manière fiable. Nos nouvelles sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec une variété de sujets allant de la politique, des nouvelles du monde, de l'économie, du style de vie moderne et des nouvelles du football.
Les programmes sont diffusés 24 heures sur 24 par les stations de télévision numérique terrestre, les fournisseurs de télévision payante Transvision et IndiHome à travers le pays ; et les services de streaming en direct pour les téléspectateurs étrangers. À partir de 2022, la majorité de la programmation de CNN Indonesia est produite localement. Les programmes d'information de la chaîne sont diffusés simultanément via les réseaux en clair de Trans Media, Trans TV et Trans7. CNN Indonesia a débuté en tant que portail en ligne, CNNIndonesia.com, le 24 octobre 2014 avec Yusuf Arifin comme rédacteur en chef. Elle a fait son lancement en douceur en tant que chaîne d'information à l'occasion du 70e anniversaire de la proclamation de l'indépendance du pays le 17 août 2015 ; le lancement officiel de la franchise locale a eu lieu lors du 14e anniversaire de Trans Media le 15 décembre 2015.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "CNN Indonesia"

Waspada Bencana Hidrometeorologi di Jatim
Waspada Bencana Hidrometeorologi di Jatim
3:06
Anies: Sumur Resapan Solusi Banjir di Kawasan Cekung
Anies: Sumur Resapan Solusi Banjir di Kawasan Cekung
1:13
Jokowi & Presiden FIFA Bahas Tragedi Kanjuruhan
Jokowi & Presiden FIFA Bahas Tragedi Kanjuruhan
1:24
Komika: Giring Kritik Deklarasi Anies Tanpa Lihat Grup WhatsApp | Political Show
Komika: Giring Kritik Deklarasi Anies Tanpa Lihat Grup WhatsApp | Political Show
7:37


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

Metro TV Metro TV

Metro TV est une chaîne d'information télévisée indonésienne en clair, basée à Jakarta Ouest. Elle a été créée le 25 novembre 2000 et compte aujourd'hui plus de 52 stations relais dans tout le pays. Elle est...

Kompas TV Kompas TV

La télévision et les médias numériques sont appelés à jouer un rôle de plus en plus important dans la société. Kompas Gramedia est bien conscient de cette évolution et renforce sa présence par le biais de...

TV One News TV One News

tvOne inspire progressivement les Indonésiens âgés de 15 ans et plus à penser à l'avenir et à apporter des améliorations pour eux-mêmes et la communauté environnante grâce à ses divers programmes d'actualités...

CNN Indonesia CNN Indonesia

Dans le Hotspot des événements. Nous n'existons que par la sensibilité. Quand un événement, une affaire, mérite d'être diffusé, intéressant et aussi perspicace que possible. Quand la joie, la tragédie, le...

Ajwa TV Ajwa TV

Ajwa TV est une station de télévision par satellite en Indonésie appartenant à Emtek. Ajwa TV est une station de télévision qui diffuse du contenu islamique, et est la même chaîne que SCTV, Indosiar, O...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Indonesia -CNN Indonesia

CNN Indonesia Watch live stream

CNN Indonesia

In the Events Hotspot. We exist only by sensitivity. When an event, a case, deserves to be broadcast, interesting and as insightful as possible. When the joy, the tragedy, the hidden and the open need to be known.
CNN Indonesia provides current news and information quickly and reliably. Our news can be accessed 24/7, equipped with a variety of topics ranging from politics, world news, economics, modern lifestyle and football news.
Programs are broadcast 24 hours a day through digital terrestrial TV stations, pay-TV providers Transvision and IndiHome across the country; and live streaming services for foreign viewers. As of 2022, the majority of CNN Indonesia's programming is produced locally. The channel's news programs are broadcast simultaneously via the free-to-air networks of Trans Media, Trans TV and Trans7. CNN Indonesia started as an online portal, CNNIndonesia.com, on October 24, 2014 with Yusuf Arifin as its editor. It made its soft launch as a news channel on the occasion of the 70th anniversary of the proclamation of the country's independence on August 17, 2015; the official launch of the local franchise took place on Trans Media's 14th anniversary on December 15, 2015.

0/5 based on 0 Votes

New video of the TV channel "CNN Indonesia"

Mulai Minggu Depan Trump Bisa Twitteran Dan Facebookan Lagi
Mulai Minggu Depan Trump Bisa Twitteran Dan Facebookan Lagi
2:59
Demi Konten, Jangan Bahayakan Buah Hati
Demi Konten, Jangan Bahayakan Buah Hati
4:28
Enam Pendaki Tersesat, Tak Kantongi Izin
Enam Pendaki Tersesat, Tak Kantongi Izin
2:45
Wali Kota Manado Imbau Warga Tempati Rumah Relokasi Bencana
Wali Kota Manado Imbau Warga Tempati Rumah Relokasi Bencana
1:40


Comments

Add comment

Similar television channels

Metro TV Metro TV

Metro TV is an Indonesian free-to-air television news network based in West Jakarta. It was established on November 25, 2000 and now has more than 52 relay stations nationwide. It is owned by Surya Paloh, who...

Ajwa TV Ajwa TV

Ajwa TV is a satellite television station in Indonesia owned by Emtek. Ajwa TV is a television station that broadcasts Islamic content, and is the same channel as SCTV, Indosiar, O Channel, and Mentari TV....

TV One News TV One News

tvOne progressively inspires Indonesians aged 15 and over to think ahead and make improvements for themselves and the surrounding community through its various national and international news and sports...

CNN Indonesia CNN Indonesia

In the Events Hotspot. We exist only by sensitivity. When an event, a case, deserves to be broadcast, interesting and as insightful as possible. When the joy, the tragedy, the hidden and the open need to be...

Hope Channel Indonesia Hope Channel Indonesia

Hope Channel is the official television channel of the Seventh-day Adventist Church worldwide which was founded by the first General Conference in the North American Division in 2013. Hope Channel exists to...

Advise to watch Tv channels