Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Russie -NTV

NTV Regarder en direct

NTV

"NTV" est toujours un sujet d'actualité, des programmes d'information et d'analyse, la couverture des événements sportifs, les nouveaux films et les nouvelles de l'industrie de la télévision. Regardez "NTV" en ligne et soyez au courant de l'actualité et des événements qui se déroulent dans notre pays et dans le monde entier. En plus des programmes d'information, la chaîne NTV diffuse des films et des séries télévisées, principalement produits en Russie. La programmation de la chaîne plaira également aux amateurs de programmes de divertissement et d'éducation. Le matin, il y a une émission de divertissement avec des stars "Morning. The best" et une émission de style de vie "Maltseva" dans laquelle Natalia Maltseva et son équipe expliquent aux téléspectateurs comment créer du confort et de la beauté dans la maison. Ce week-end, profitez des émissions de cuisine "Cooking with Alexey Zimin", "Let's Eat at Home", et de la plus appétissante émission de voyage "Let's go ! Let's Eat". Pour ceux qui aiment les programmes scientifiques et de divertissement, regardez l'émission "Food. Alive and Dead" sur la chaîne NTV. Ceux qui ont commencé la réparation aimeront les émissions "House Question" et "Dachny Otvet", qui leur apporteront idées et inspiration. Les programmes des premiers jours de NTV apparaissent souvent en direct sur la chaîne, ce qui attire beaucoup d'adeptes de cette époque. De nouveaux projets intéressants sont également apparus - journalisme d'investigation, programmes historiques, séries documentaires et journalistiques. Aujourd'hui encore, NTV continue de partager avec les téléspectateurs russes des reportages véridiques provenant de différentes régions du pays.

4/5 basé sur 1 votes


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

RT RT

Russia Today est une chaîne d'information internationale qui diffuse quotidiennement et 24 heures sur 24 des débats sur la politique et d'autres événements importants en Russie. La chaîne a commencé à émettre...

NTV NTV

"NTV" est toujours un sujet d'actualité, des programmes d'information et d'analyse, la couverture des événements sportifs, les nouveaux films et les nouvelles de l'industrie de la télévision....

Rossiya 24 Rossiya 24

"Russia-24" est pratiquement la principale chaîne d'information en continu russe. Créée en 2006 en juillet, elle est devenue au fil du temps l'un des médias les plus influents. La chaîne diffuse en...

STS Love STS Love

STS Love is yours. Nous voulons tous être et même paraître meilleurs : plus intelligents, plus beaux, plus minces, plus populaires, plus performants. Souvent, à cause de cela, nous nous privons de ce que nous...

RT Documentary RT Documentary

RTD est une chaîne documentaire en russe, faisant partie du réseau international RT. Elle a commencé à émettre en 2013. La chaîne diffuse des documentaires et des séries, des programmes spéciaux, des...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Russia -NTV

NTV Watch live stream

NTV

"NTV" is always a hot topic, news and analytical programs, coverage of sporting events, new movies and TV industry news. Watch "NTV" online and be aware of current news and events taking place in our country and around the world. In addition to news programs, NTV channel broadcasts movies and TV series, mostly produced in Russia. Schedule of the channel will also please fans of entertainment and educational programs. In the morning there is an entertainment show with stars "Morning. The best" and a lifestyle show "Maltseva" in which Natalia Maltseva and her team tell the viewers how to create comfort and beauty in the house. This weekend enjoy cooking shows "Cooking with Alexey Zimin", "Let's Eat at Home", and the most appetizing travel show "Let's go! Let's Eat. For those who like science and entertainment programs, watch the program "Food. Alive and Dead" on NTV channel. Those who have started the repair will like the programs "House Question" and "Dachny Otvet", which will add ideas and inspiration. Programs from the early days of NTV often appear live on the channel, which attracts a lot of followers of those times. New interesting projects have also appeared - investigative journalism, historical programs, documentary and journalistic series. Even today, NTV continues to share truthful reports from different parts of the country with Russian viewers.

4.7/5 based on 4 Votes


Comments

Add comment

Similar television channels

First channel - Channel One First channel - Channel One

"Channel One" is an iconic Russian federal TV channel, providing Russian viewers around the world with the most relevant, up-to-date, news, unique material every day for many years, in which everyone...

RBK RBK

RBK TV is the only Russian channel devoted to business people. It broadcasts in 43 countries around the world. Today, RBK channel is preferred by representatives of the post-Soviet business community to watch...

RT RT

Russia Today is an international news channel. The Rasha Today channel broadcasts news and political events online on the Internet. russia Today can be watched live online at any time - the channel broadcasts...

Russia 1 Russia 1

On "Russia 1" channel viewers will see programs that discuss hot topics, live sports broadcasts, new movies, as well as movies and series of their own production and, of course, you will see the...

Friday! Friday!

"Friday!" is a popular informative and entertaining TV channel. It started broadcasting in 2013 and in a short time has gathered a huge audience of viewers. Watch movies, exciting travel projects,...

Advise to watch Tv channels