Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Russie -RT Documentary

RT Documentary Regarder en direct

RT Documentary

RTD est une chaîne documentaire en russe, faisant partie du réseau international RT. Elle a commencé à émettre en 2013. La chaîne diffuse des documentaires et des séries, des programmes spéciaux, des interviews et des talk-shows socio-politiques. Les documentaires de RTD sont consacrés à d'importants problèmes politiques et sociaux ; ils racontent les réalisations scientifiques, la vie et les traditions dans différents pays du monde, les merveilles de la nature. Les séries documentaires donnent aux téléspectateurs un aperçu plus approfondi des différentes sphères de la vie, ils se sentent comme des témoins oculaires des événements et apprennent à mieux connaître les personnages de l'émission. Les programmes RTD sont des reportages exclusifs, des talk-shows et des interviews, des discussions et des commentaires d'experts. Des présentateurs et des journalistes connus parlent de sujets qui ne sont généralement pas abordés par les autres médias. La chaîne documentaire RTD est disponible sur les réseaux satellite, câble, mobile et IPTV en Russie et à l'étranger.

5/5 basé sur 1 votes


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

NTV NTV

"NTV" est toujours un sujet d'actualité, des programmes d'information et d'analyse, la couverture des événements sportifs, les nouveaux films et les nouvelles de l'industrie de la télévision....

Izvestia - IZ.RU Izvestia - IZ.RU

La chaîne Izvestia TV (IZ.RU) est une source d'information russe diffusée 24 heures sur 24 et alimentée par le contenu du centre d'information multimédia Izvestia. La chaîne diffuse des nouvelles en direct du...

TV channel Zvezda TV channel Zvezda

La chaîne Zvezda TV est la première chaîne entièrement russe et patriotique des forces armées de la Fédération de Russie, créée avec la participation du ministère russe de la Défense. Le public cible de la...

Euronews en Russe Euronews en Russe

Euronews en russe Euronews (Euronews Russian) est la version en langue russe de la chaîne européenne d'information quotidienne en continu Euronews. Elle est diffusée depuis l'automne 2001. Euronews est une...

Domashny Domashny

"Domashniy" a créé un espace télévisuel unique pour les femmes, dans lequel presque tous les genres télévisuels existent organiquement, tout en abordant une variété de sujets de la vie. Regardez vos...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Russia -RT Documentary

RT Documentary Watch live stream

RT Documentary

RTD is a documentary channel in Russian, part of the international RT network. It started broadcasting in 2013. The channel broadcasts documentaries and series, special programs, interviews and socio-political talk shows. RTD documentaries are devoted to important political and social problems; they tell about scientific achievements, life and traditions in different countries of the world, about the wonders of nature. Documentary series will give viewers a deeper insight into different spheres of life, feel like eyewitnesses to the events and get to know the characters of the show better. RTD programs are exclusive reports, talk shows and interviews, discussions and expert comments. Well-known anchors and journalists talk about things that usually don't fall into the lenses of other media outlets. RTD documentary channel is available on satellite, cable, mobile, and IPTV networks in Russia and abroad.

5/5 based on 1 Votes


Comments

Add comment

Similar television channels

Russia-24 Russia-24

"Russia-24" is practically the main Russian 24-hour news channel, which was created in 2006 in July, and over time has become one of the most influential media outlets. The channel broadcasts live...

TV channel Yu TV channel Yu

Watch on the air of Yu TV channel - reality every day with real people, sincere and vivid emotions about the most important things for a young woman: family, children, mothers-in-law, mothers, friends,...

Izvestia - IZ.RU Izvestia - IZ.RU

Izvestia TV (IZ.RU) channel is a Russian 24-hour information resource that is filled with content from the Izvestia multimedia information center. The channel broadcasts live news from the world of politics,...

STS Love STS Love

STS Love is yours. We all want to be and even appear to be better: smarter, prettier, slimmer, more popular, more successful. Often because of this, we deny ourselves what we really like. Don't be like that....

TV-3 TV-3

Fans of the supernatural are waiting for their favorite series, movies, entertainment programs and self-produced programs on the TV3 channel. "TV3" strives to create a fascinating and mystical TV...

Advise to watch Tv channels