Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Bangladesh -NTV

NTV Regarder en direct

NTV

NTV est la chaîne de télévision bengalie la plus populaire au Bangladesh. Elle propose des programmes d'information et de divertissement impartiaux et complets. International Television Channel Limited (NTV) offre un mélange varié de programmes tels que des bulletins d'information, des actualités et des talk-shows, des feuilletons, des programmes éducatifs, religieux et politiques, des dramatiques, des films, des émissions de télé-réalité et d'autres programmes de divertissement. Nous diffusons des programmes d'information et de divertissement sur toutes les plateformes : TV, web et mobile (y compris les apps). Nous diffusons également ses programmes au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, dans certaines régions d'Europe, au Moyen-Orient et au-delà. Depuis sa création, NTV a maintenu sa position de leader dans tous les secteurs et est devenue l'une des chaînes de télévision les plus populaires au Bangladesh. Avec le slogan "Somoyer Sathe Agamir Pothe" qui se soucie de la langue et de la culture bangla, Al-haj Mohammad Mosaddak Ali a fondé NTV le 3 juillet 2003.

0/5 basé sur 0 votes


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

Somoy News Somoy News

SomoyTV, De nos débuts à aujourd'hui, nous avons réussi à servir l'injustice, à donner une voix aux sans-voix et à faire la lumière sur toutes les injustices qui avilissent notre société. Nous ne faisons...

Jamuna TV Jamuna TV

Jamuna Television, connue sous le nom de "Jamuna TV", est une chaîne d'information continue du Bangladesh. Le siège de la chaîne est situé dans le complexe Jamuna Future Park à Progoti Shoroni dans...

ATN News ATN News

ATN News est la première chaîne de télévision du Bangladesh axée sur l'actualité, diffusée 24 heures sur 24. Elle est une société sœur d'ATN Bangla, la première chaîne de télévision par satellite du pays. ATN...

NTV NTV

NTV est la chaîne de télévision bengalie la plus populaire au Bangladesh. Elle propose des programmes d'information et de divertissement impartiaux et complets. International Television Channel Limited (NTV)...

BanglaVision News BanglaVision News

Bienvenue sur BanglaVision News. Nous vous offrons le meilleur des nouvelles de dernière minute, des nouvelles en direct, des nouvelles économiques, des nouvelles sportives, des nouvelles bangladaises, des...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Bangladesh -NTV

NTV Watch live stream

NTV

NTV is the most popular Bengali TV channel in Bangladesh providing unbiased and comprehensive news and entertainment programming. International Television Channel Limited (NTV) offers a diverse mix of programming such as news bulletins, current affairs and talk shows, soap operas, educational, religious and political programming, drama, films, reality shows and other entertainment programming. We deliver news and entertainment programs on all platforms: TV, web and mobile (including apps). We also broadcast his programming in the UK, USA, Canada, some parts of Europe, the Middle East and beyond. Since its inception, NTV has maintained its leading position in all industries and has become one of the most popular TV channels in Bangladesh. With the slogan "Somoyer Sathe Agamir Pothe" who cares about the language and culture of Bangla, Al-haj Mohammad Mosaddak Ali founded NTV on July 3, 2003.

0/5 based on 0 Votes


Comments

Add comment

Similar television channels

NTV NTV

NTV is the most popular Bengali TV channel in Bangladesh providing unbiased and comprehensive news and entertainment programming. International Television Channel Limited (NTV) offers a diverse mix of...

BanglaVision News BanglaVision News

Welcome to BanglaVision News. We offer the best of breaking news, live news, business news, sports news, Bangladeshi news, original international news journalism and segments of your favorite BanglaVision...

Jamuna TV Jamuna TV

Jamuna Television known as "Jamuna TV" is a 24-hour news channel from Bangladesh. The channel's headquarters are located in the Jamuna Future Park Complex in Progoti Shoroni in Baridhara. Jamuna...

Somoy News Somoy News

SomoyTV, From our beginnings to today, we have been successful in serving injustice, giving a voice to the voiceless and shining a light on every injustice that demeans our society. We never compromise on...

ATN News ATN News

ATN News is Bangladesh's first 24-hour news-oriented television channel. It is a sister company to ATN Bangla, the country's first satellite TV channel. ATN News officially aired on June 7, 2010 with the...

Advise to watch Tv channels