Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Pakistan -Such TV

Such TV Regarder en direct

Such TV

SUCH TV est une chaîne de télévision basée au Pakistan. SUCH TV est la chaîne de télévision pakistanaise d'information et d'actualité qui se consacre à fournir des informations impartiales et factuelles. Il a des positions politiques centristes/gauchistes avec des vues pro-nationalistes.
SUCH TV a commencé à émettre le 23 mars 2010. Cette télévision diffusera les émissions publiques conformément aux règles et au comportement des médias électroniques.
De tels bulletins d'information font référence à la diffusion d'événements d'actualité par la télévision. Un "bulletin d'information" ou "programme d'actualité" est un programme télévisé d'une durée de quelques secondes à quelques heures qui fait le point sur l'actualité internationale, nationale, régionale et/ou locale. Ce journal télévisé est très visuel, montrant des séquences vidéo de nombreux événements qui sont rapportés ; la photographie est également utilisée dans les reportages, bien que moins ces dernières années qu'aux premiers jours de la télévision. Cette télévision fournit des bulletins d'information dans le cadre d'un programme d'actualités régulièrement programmé. Ces émissions télévisées ont été interrompues ou remplacées par des nouvelles de dernière minute ("flashs d'information") pour fournir des mises à jour sur les événements de grande importance.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "Such TV"

Seerta-ul-Ambiya | 11 September 2022
Seerta-ul-Ambiya | 11 September 2022
47:04
Seerta-ul-Ambiya | 05 September 2022
Seerta-ul-Ambiya | 05 September 2022
32:49
Seerta-ul-Ambiya | 04 September 2022
Seerta-ul-Ambiya | 04 September 2022
33:27
Zikar e Shahadat Imam Zain ul Abdeen AS  24 August 2022
Zikar e Shahadat Imam Zain ul Abdeen AS 24 August 2022
39:57


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

Khyber News Khyber News

Khyber News est une chaîne de télévision pachtoune d'information et d'actualité lancée en août 2007 au Pakistan. La chaîne diffuse 24 heures sur 24 des programmes d'information et d'actualité destinés à la...

Khyber TV Khyber TV

Khyber TV, également appelée AVT Khyber, est une chaîne de télévision de divertissement pachtoune, qui fournit un divertissement pachtoune de qualité pour les Pakhtun (Pachtounes) du monde entier. AVT Khyber...

Express News Express News

Express News - les nouvelles les plus authentiques, les dernières nouvelles et les talk-shows les plus populaires avec les meilleurs journalistes du pays tels que Javed Chaudhry, Mansoor Ali Khan et bien...

GNN News - Urdu GNN News - Urdu

Une chaîne d'information qui fournit des informations crédibles, authentiques et fiables sur les dernières nouvelles de manière responsable. GNN tient son public informé 24 heures sur 24. Elle a été lancée en...

92 News HD 92 News HD

92 News HD est la première chaîne d'information HD du Pakistan. Elle a pour objectif de vous apporter des informations de qualité et actualisées ainsi que des histoires importantes du Pakistan et du monde...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Pakistan -Such TV

Such TV Watch live stream

Such TV

SUCH TV is a TV network based in Pakistan. SUCH TV is the Pakistan news and current affairs television channel dedicated to providing unbiased and factual information. He is in centrist / leftist political positions with pro-nationalist views.
SUCH TV started broadcasting on March 23, 2010. Such television will broadcast the public broadcast in accordance with the rules and behavior of electronic media.
Such newscasts refer to the dissemination of current events through television. A "Newsletter" or "Current Affairs Program" are television programs lasting seconds to hours that provide updates on international, national, regional and/or local news events. This TV newscast is very visually based, showing video footage of many of the events that are reported; still photography is also used in news reporting, though not as much in recent years as it was in the early days of broadcast television. This TV provides newsletters as part of a regularly scheduled news program. These TV shows have been discontinued or replaced with breaking news ("news flashes") to provide news updates on events of great importance.

0/5 based on 0 Votes

New video of the TV channel "Such TV"

Aiwan-e-Such | 28 October 2022 | SUCH News |
Aiwan-e-Such | 28 October 2022 | SUCH News |
49:01
Seerta-ul-Ambiya | 11 September 2022
Seerta-ul-Ambiya | 11 September 2022
47:04
Seerta-ul-Ambiya | 05 September 2022
Seerta-ul-Ambiya | 05 September 2022
32:49
Seerta-ul-Ambiya | 04 September 2022
Seerta-ul-Ambiya | 04 September 2022
33:27


Comments

Add comment

Similar television channels

Ary News Ary News

ARY News, the pioneer of News Channel in Pakistan, operates under the philosophy of keeping its viewers “Har Lamha Bakhabar”. Bakhabar is an Urdu word that means informed, and that is exactly what the channel...

Khyber News Khyber News

Khyber News is a Pashto television news and current affairs channel in Pakistan which was launched in August 2007. The channel broadcasts 24 hours a day, providing news, current affairs and informational...

Awaz Tv News Awaz Tv News

The main goal of Awaz is to create greater value for our viewers, employees and society. We strive to be a driving force in creating different sources of media entertainment and simplifying information. At...

92 News HD 92 News HD

92 News HD is Pakistan's first HD news channel that aims to bring you quality and up-to-date news and important stories from Pakistan and around the world. The channel brings you the sharpest live news,...

PTV News PTV News

Pakistan Television Corporation is the largest media organization in Pakistan. It is an autonomous public sector organization. The main responsibility of PTV is to provide public broadcasting not only in...

Advise to watch Tv channels