Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Turquie -Star TV

Star TV Regarder en direct

Click to open live stream "Star TV" on official resurse.
Star TV

Star TV, la première chaîne de télévision privée de Turquie, est un pionnier dans son domaine grâce à son personnel professionnel et à son expérience unique en matière de diffusion. Star TV, l'une des chaînes les plus appréciées en Turquie avec son contenu riche, répond aux goûts des téléspectateurs de tous âges, des feuilletons aux programmes de compétition, des informations aux films étrangers ; Avec son principe de diffusion jeune, dynamique, coloré, chaleureux et courageux, elle est l'une des chaînes de télévision les plus populaires en Turquie. Le flux de diffusion de Star TV, qui a fait une forte impression avec la série "Siècle magnifique" diffusée entre 2011 et 2014, comprend désormais les séries télévisées à succès de la période Sevdim Seni Bir Kere, Sefirin Kızı, Çocuk, Babil et Pigeon. Les téléspectateurs, qui rencontrent de nombreuses productions de qualité grâce aux options de visionnage de Star TV, vivent des moments agréables, des programmes d'information aux séries télévisées à succès. Grâce aux flux de diffusion qu'elle propose dans la journée, elle couvre des programmes pour tous les publics. Le journal télévisé de Star TV, qui vous permet d'être au courant de l'actualité le soir, ne compromet jamais votre professionnalisme. Toutes sortes de contenus sont accessibles sur la chaîne, qui agit avec une approche de diffusion qui s'adresse à des personnes de tous horizons. Star TV, qui vous permet de vivre des moments d'émotion en matière d'humour, est le théâtre d'émissions de qualité à tout moment de la journée.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "Star TV"

Çocukların Başarısını Etkileyen Faktörler... - Burcu ile Hafta Sonu
Çocukların Başarısını Etkileyen Faktörler... - Burcu ile Hafta Sonu
15:43
Kaş Tasarımında Erkekler Kimi Örnek Alıyor? - Burcu ile Hafta Sonu
Kaş Tasarımında Erkekler Kimi Örnek Alıyor? - Burcu ile Hafta Sonu
12:31
Pandemi Süreci Evlilikleri Nasıl Etkiledi? - Burcu ile Hafta Sonu
Pandemi Süreci Evlilikleri Nasıl Etkiledi? - Burcu ile Hafta Sonu
14:10
Yalı Çapkını 2. Bölüm Fragman
Yalı Çapkını 2. Bölüm Fragman
1:00


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

A Haber A Haber

A Haber est une chaîne de télévision nationale en Turquie. A Haber est la chaîne d'information de la meilleure qualité, qui permet de suivre l'actualité en direct depuis sa source et d'être au courant des...

ShowTürk TV ShowTürk TV

Show TV est une chaîne de télévision nationale en Turquie, détenue par le groupe Ciner Media depuis 2013, acquise auprès du fonds d'assurance des dépôts d'épargne turcs, qui a lui-même été acquis auprès du...

TRT World TRT World

TRT World est une chaîne d'information internationale publique turque diffusant en anglais 24 heures sur 24, exploitée par la Turkish Radio and Television Corporation (TRT) et basée à Istanbul. Elle fournit...

A News A News

Chaîne d'information internationale 24/7. Des nouvelles mondiales, jusqu'aux plus belles histoires du monde entier. Des interviews de haut niveau avec des journalistes, des analystes et des commentateurs...

Star TV Star TV

Star TV, la première chaîne de télévision privée de Turquie, est un pionnier dans son domaine grâce à son personnel professionnel et à son expérience unique en matière de diffusion. Star TV, l'une des chaînes...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Turkey -Star TV

Star TV Watch live stream

Click to open live stream "Star TV" on official resurse.
Star TV

Star TV, Turkey's first private TV channel, is a pioneer in its field with its professional staff and unique broadcasting experience. Star TV, one of the most favorite channels in Turkey with its rich content, appeals to the taste of viewers of all ages, from soap operas to competition programs, news to foreign films; With its youthful, dynamic, colorful, warm and courageous broadcasting principle, it is one of the most popular TV channels in Turkey. Star TV's broadcast stream, which made a strong impression with the "Magnificent Century" series aired between 2011 and 2014, now includes the period hit TV series Sevdim Seni Bir Kere, Sefirin Kızı, Çocuk, Babil and Pigeon. Viewers, who encounter many quality productions with Star TV's viewing options, experience enjoyable moments, from news programs to hit TV series. Thanks to the broadcast streams it offers during the day, it covers programs for all audiences. The Star TV news program, which allows you to be aware of the agenda in the evening, never compromises your professionalism. All kinds of content can be accessed through the channel, which acts with a broadcast approach that caters to people from all walks of life. Star TV, which allows you to experience emotional moments when it comes to humor, is the scene of quality broadcasts at any time of day.

1.5/5 based on 2 Votes

New video of the TV channel "Star TV"

Yalı Çapkını 20. Bölüm 2. Fragman
Yalı Çapkını 20. Bölüm 2. Fragman
1:46
Ömer 5. Bölüm Fragman
Ömer 5. Bölüm Fragman
1:33
Yalı Çapkını 20. Bölüm 2. Fragman
Yalı Çapkını 20. Bölüm 2. Fragman
1:46
Ömer 5. Bölüm Fragman
Ömer 5. Bölüm Fragman
1:33


Comments

Add comment

Similar television channels

ShowTürk TV ShowTürk TV

Show TV is a national TV channel in Turkey owned by the Ciner Media Group since 2013, acquired from the Turkish savings deposit insurance fund, which in turn was acquired from Çukurova Media Group after...

TRT World TRT World

TRT World is a Turkish public international news channel broadcasting in English 24 hours a day, operated by the Turkish Radio and Television Corporation (TRT) and based in Istanbul. It provides world news and...

A Haber A Haber

A Haber is a nationwide TV channel in Turkey. A Haber the best quality news channel in order to watch the news live from its source and to be aware of instant hot developments. A Haber, which broadcasts live...

A Spor A Spor

A Spor is a sports channel owned by the Turkuvaz Media Group, controlled by Çalık Holding. In addition to the Turkish Cup matches, it publishes the summaries of the Super League matches together with TRT....

TRT 1 TRT 1

TRT 1 - It is Turkey's first national television channel, which started broadcasting on May 1, 1964, within the body of "Turkish Radio and Television Corporation". Like other TRT channels, TRT 1...

Advise to watch Tv channels