Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Pologne -TV Trwam

TV Trwam Regarder en direct

TV Trwam

TV Trwam est une télévision polonaise, propriété de la Fondation Lux Veritatis.
La station appartient à la province de Varsovie de la Congrégation du Très Saint Rédempteur et est financée par les dons de son public, Radio Familia Maryja. Elle se distingue de la plupart des autres chaînes de télévision polonaises, qui sont financées par des fonds publics ou dépendent des recettes publicitaires. Grâce à un concordat avec le Vatican qui accorde certains privilèges à l'Église, TV Trwam est exemptée des règles comptables normales, car elle est considérée comme exploitée par l'Église.
La station a dans son programme des éléments tels que : la prière commune, la diffusion des célébrations importantes de l'église, des films religieux et familiaux, des programmes sociaux et journalistiques, les nouvelles du jour. La station émet depuis le 12 juin 2003, son principal sponsor est la Fondation Lux Veritatis. Le fondateur de la station est le Père Tadeusz Rydzyk de l'Ordre des Rédemptoristes, qui est également l'assistant de Radio Maryja. Le contenu des programmes des deux médias est similaire, est diffusé en polonais et s'adresse, via le câble, le numérique terrestre, le satellite et Internet, aux conservateurs catholiques en Pologne et à l'étranger.

4/5 basé sur 1 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "TV Trwam"

Wyszyński - historia, odc. 11 : Instytut Prymasowski Stefana Kardynała Wyszyńskiego
Wyszyński - historia, odc. 11 : Instytut Prymasowski Stefana Kardynała Wyszyńskiego
20:51
Wyszyński - historia, odc. 10 : Lublin, Warszawa, Gniezno
Wyszyński - historia, odc. 10 : Lublin, Warszawa, Gniezno
29:14
Szkic portretu - Ernest Bryll cz. 2
Szkic portretu - Ernest Bryll cz. 2
29:19
Szkic portretu - Ernest Bryll cz. 1
Szkic portretu - Ernest Bryll cz. 1
30:31


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

Dami 24 Dami 24

TV Dami - un nom commun pour les stations de télévision locales, créées dans les réseaux appartenant autrefois au câblo-opérateur "Dami" dans les années 1990. La première chaîne locale sous le nom de...

dlaCiebietv dlaCiebietv

dlaCiebie.tv est une station de télévision régionale émettant pour les habitants de la voïvodie de Silésie. La station a été créée le 1er juillet 2012 et a remplacé la chaîne locale CTV Jaworzno. Ce changement...

TV Trwam TV Trwam

TV Trwam est une télévision polonaise, propriété de la Fondation Lux Veritatis. La station appartient à la province de Varsovie de la Congrégation du Très Saint Rédempteur et est financée par les dons de son...

TVP Info TVP Info

TVP Info est une chaîne d'information de la télévision polonaise. Lancée le 6 octobre 2007, elle remplace TVP3 en tant que bande de programmes commune des centres régionaux de TVP. Depuis le 1er juillet 2013,...

TVP World TVP World

TVP World - Chaîne d'information en continu de la télévision polonaise diffusant en anglais. Elle a été lancée le 18 novembre 2021. TVP WORLD est une chaîne en langue anglaise avec une programmation...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Poland -TV Trwam

TV Trwam Watch live stream

TV Trwam

TV Trwam is a Polish TV channel in Toruń, Poland, owned by the Lux Veritatis Foundation.
The station is owned by the Warsaw Province of the Congregation of the Most Holy Redeemer and is financed by donations from its audience, Radio Familia Maryja. This is unlike most other Polish television stations, which are publicly funded or reliant on advertising revenue. A concordat with the Vatican that grants certain privileges to the Church makes TV Trwam exempt from normal accounting rules as it is considered to be operated by the Church.
The station has in its program such items as: common prayer, broadcasts of important church celebrations, religious and family films, social and journalistic programs, news of the day. The station broadcasts since 12 June 2003, its main sponsor is Lux Veritatis Foundation. The founder of the station is Fr. Tadeusz Rydzyk from the Redemptorist Order, who is also the helper of Radio Maryja. The program content of both media is similar, is broadcast in Polish, and is targeted via cable, digital terrestrial, satellite and Internet to Catholic conservatives in Poland and abroad.

4/5 based on 1 Votes

New video of the TV channel "TV Trwam"

Wyszyński - historia, odc. 11 : Instytut Prymasowski Stefana Kardynała Wyszyńskiego
Wyszyński - historia, odc. 11 : Instytut Prymasowski Stefana Kardynała Wyszyńskiego
20:51
Wyszyński - historia, odc. 10 : Lublin, Warszawa, Gniezno
Wyszyński - historia, odc. 10 : Lublin, Warszawa, Gniezno
29:14
Szkic portretu - Ernest Bryll cz. 2
Szkic portretu - Ernest Bryll cz. 2
29:19
Szkic portretu - Ernest Bryll cz. 1
Szkic portretu - Ernest Bryll cz. 1
30:31


Comments

Add comment

Similar television channels

4FUN.TV 4FUN.TV

4FUN.TV - the most musical TV channel in Poland - we play the most music! Watch the hottest clips on the air and enter contests through our chatbot in Messenger - maybe you want to dedicate a clip to someone...

dlaCiebietv dlaCiebietv

dlaCiebie.tv is a regional television station broadcasting for the inhabitants of the Silesian Voivodeship. The station was established on July 1, 2012 and replaced the local CTV Jaworzno. The change was due...

Telewizja Wpolsce Telewizja Wpolsce

Telewizja wPolsce.pl is a Polish news and current affairs television station that began broadcasting on October 9, 2017. The channel is owned by Fratria. The station's editor-in-chief is Agata Rowińska. Since...

TVP World TVP World

TVP World - Polish Television's 24-hour news channel broadcasting in English. It launched on 18 November 2021. TVP WORLD is an English-language channel with a diverse schedule that presents the Polish and...

Republika TV Republika TV

Telewizja Republika, TV Republika is a Polish television station whose editor-in-chief is Tomasz Sakiewicz. TV Republika - Polish news and general interest television station, offering live journalism,...

Advise to watch Tv channels