Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Bangladesh -Jamuna TV

Jamuna TV Regarder en direct

Jamuna TV

Jamuna Television, connue sous le nom de "Jamuna TV", est une chaîne d'information continue du Bangladesh. Le siège de la chaîne est situé dans le complexe Jamuna Future Park à Progoti Shoroni dans le Baridhara. Jamuna Television est à l'antenne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et utilise les technologies de production et de collecte d'informations les plus sophistiquées pour produire une programmation solide de télé-réalité, d'informations, de sports et autres, ainsi qu'une variété d'affaires courantes. des programmes informatifs et de divertissement tels que. Enquête à 360°. En décembre 2018, des journalistes travaillant pour Jamuna Television et Jugantor ont été attaqués dans l'upazila de Nawabganj à Dhaka, faisant 10 blessés. Jamuna Television a été temporairement retirée de l'antenne pendant les élections générales de 2018 au Bangladesh. En 2019, trois journalistes travaillant pour Jamuna Television ont été agressés par huit à dix personnes dans un centre de réhabilitation à Bogra. La police a arrêté trois suspects impliqués dans l'incident.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "Jamuna TV"

নেপালের কাছে কেন হারলো বাংলাদেশ? দুর্বলতা কোথায়? | BD vs Nepal
নেপালের কাছে কেন হারলো বাংলাদেশ? দুর্বলতা কোথায়? | BD vs Nepal
5:49
সাফজয়ী নারী ফুটবলার সানজিদা আক্তার ও মনিকা চাকমা | Chalte Chalte | EP 261
সাফজয়ী নারী ফুটবলার সানজিদা আক্তার ও মনিকা চাকমা | Chalte Chalte | EP 261
40:23
‘হেয়ার অ্যান্ড বিউটি এক্সপ্রো ২০২২’ | Showbiz Tonight
‘হেয়ার অ্যান্ড বিউটি এক্সপ্রো ২০২২’ | Showbiz Tonight
17:00
স্টোর্মিজের নতুন মিউজিক ভিডিওতে ক্রিড়া তারকাদের চমক | Stormi's Music
স্টোর্মিজের নতুন মিউজিক ভিডিওতে ক্রিড়া তারকাদের চমক | Stormi's Music
2:16


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

Jamuna TV Jamuna TV

Jamuna Television, connue sous le nom de "Jamuna TV", est une chaîne d'information continue du Bangladesh. Le siège de la chaîne est situé dans le complexe Jamuna Future Park à Progoti Shoroni dans...

ATN News ATN News

ATN News est la première chaîne de télévision du Bangladesh axée sur l'actualité, diffusée 24 heures sur 24. Elle est une société sœur d'ATN Bangla, la première chaîne de télévision par satellite du pays. ATN...

Somoy News Somoy News

SomoyTV, De nos débuts à aujourd'hui, nous avons réussi à servir l'injustice, à donner une voix aux sans-voix et à faire la lumière sur toutes les injustices qui avilissent notre société. Nous ne faisons...

BanglaVision News BanglaVision News

Bienvenue sur BanglaVision News. Nous vous offrons le meilleur des nouvelles de dernière minute, des nouvelles en direct, des nouvelles économiques, des nouvelles sportives, des nouvelles bangladaises, des...

NTV NTV

NTV est la chaîne de télévision bengalie la plus populaire au Bangladesh. Elle propose des programmes d'information et de divertissement impartiaux et complets. International Television Channel Limited (NTV)...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Bangladesh -Jamuna TV

Jamuna TV Watch live stream

Jamuna TV

Jamuna Television known as "Jamuna TV" is a 24-hour news channel from Bangladesh. The channel's headquarters are located in the Jamuna Future Park Complex in Progoti Shoroni in Baridhara. Jamuna Television is on the air 24/7, using the most sophisticated production and news gathering technologies to produce strong programming from reality TV, news, sports and more, as well as a variety of current affairs. , informative and entertainment programs such as. 360° investigation. In December 2018, journalists working for Jamuna Television and Jugantor were attacked in Dhaka's Nawabganj upazila, injuring 10 people. Jamuna Television was temporarily taken off the air during Bangladesh's 2018 general election. In 2019, three journalists working for Jamuna Television were assaulted by eight to ten people at a rehabilitation center in Bogra. Police arrested three suspects involved in the incident.

0/5 based on 0 Votes


Comments

Add comment

Similar television channels

Jamuna TV Jamuna TV

Jamuna Television known as "Jamuna TV" is a 24-hour news channel from Bangladesh. The channel's headquarters are located in the Jamuna Future Park Complex in Progoti Shoroni in Baridhara. Jamuna...

NTV NTV

NTV is the most popular Bengali TV channel in Bangladesh providing unbiased and comprehensive news and entertainment programming. International Television Channel Limited (NTV) offers a diverse mix of...

BanglaVision News BanglaVision News

Welcome to BanglaVision News. We offer the best of breaking news, live news, business news, sports news, Bangladeshi news, original international news journalism and segments of your favorite BanglaVision...

Somoy News Somoy News

SomoyTV, From our beginnings to today, we have been successful in serving injustice, giving a voice to the voiceless and shining a light on every injustice that demeans our society. We never compromise on...

ATN News ATN News

ATN News is Bangladesh's first 24-hour news-oriented television channel. It is a sister company to ATN Bangla, the country's first satellite TV channel. ATN News officially aired on June 7, 2010 with the...

Advise to watch Tv channels