Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Allemagne -TVA

TVA Regarder en direct

TVA

TVA - Fernsehen für Ostbayern (TVAktuell) est une station de télévision régionale privée pour les comtés de Regensburg, Kelheim et Cham, dans l'est de la Bavière, et pour la ville indépendante de Regensburg.
TVA diffuse 24 heures sur 24 en HD sur le câble et par satellite, la programmation quotidienne commençant toujours à 18 heures. En outre, TVA passe du lundi au vendredi de 18 heures à 18 h 30 sur le câble en tant que programme régional sur RTL . TVA existe depuis le 1er avril 1996 et compte actuellement environ 36 employés permanents. La station est basée à Regensburg.
Au centre du programme se trouve le TVA Journal, une émission quotidienne d'une demi-heure sous forme de journal télévisé avec toutes les informations de la région. En outre, TVA diffuse chaque jour diverses émissions sur un thème spécifique, comme les événements sportifs régionaux, les traditions et les coutumes, la santé ou les affaires.
En plus du programme actuel, TVA produit des films d'image, tels que des portraits d'entreprise ou des vidéos de produits, ainsi que des films publicitaires.
TVA est également présent sur Internet. Sur sa page d'accueil, les dernières nouvelles sont publiées plusieurs fois par jour et complétées par des contributions vidéo. En outre, la chaîne propose un flux en direct 24 heures sur 24. Toutes les émissions des deux dernières années peuvent être consultées dans la médiathèque.

0/5 basé sur 0 votes


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

noa4 Hamburg noa4 Hamburg

Votre station de proximité de Hambourg pour Hambourg "nachbarn on air" est votre station de radio de quartier pour Hambourg. Depuis juillet 2008, nous rapportons les dernières nouvelles des quartiers...

TVA TVA

TVA - Fernsehen für Ostbayern (TVAktuell) est une station de télévision régionale privée pour les comtés de Regensburg, Kelheim et Cham, dans l'est de la Bavière, et pour la ville indépendante de Regensburg....

NDR Fernsehen NDR Fernsehen

NDR Fernsehen est le programme de télévision régional du Norddeutscher Rundfunk, produit conjointement avec Radio Bremen pour les États de Hambourg, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Basse-Saxe et...

Rheinmain TV Rheinmain TV

rheinmaintv est une station de télévision privée pour Francfort et la région étendue du Rhin-Main, basée dans le quartier de Rödelheim à Francfort-sur-le-Main. En 1995, la société de production Bibo TV a fondé...

TV Halle TV Halle

TV Halle est une station de télévision régionale privée de Halle (Saale) en Saxe-Anhalt. En plus des programmes principaux quotidiens TV Halle aktuell et hallo Halle ! ou TV Halle Sommertour, de nombreux...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Germany -TVA

TVA Watch live stream

TVA

TVA - Fernsehen für Ostbayern (TVAktuell) is a private regional television station for the eastern Bavarian counties of Regensburg, Kelheim and Cham and the independent city of Regensburg.
TVA broadcasts 24 hours a day in HD on cable and via satellite, with daily programming always starting at 6 p.m. In addition, TVA runs Monday through Friday from 6:00 p.m. to 6:30 p.m. via cable channel as a regional program on RTL . TVA has been in existence since April 1, 1996, and currently has around 36 permanent employees. The station is based in Regensburg.
At the center of the program is the TVA Journal, a daily half-hour program in news format with all the information from the region. In addition, TVA shows various programs every day on a specific subject area, such as regional sporting events, tradition and customs, health or business.
In addition to the current program, TVA produces image films, such as company portraits or product videos, as well as advertising films.
TVA is also present on the Internet. On its homepage, the latest news is published several times a day and supplemented with video contributions. In addition, the station offers a 24-hour live stream. All broadcasts from the last two years can be viewed in the media library.

0/5 based on 0 Votes


Comments

Add comment

Similar television channels

TV Halle TV Halle

TV Halle is a private regional television station from Halle (Saale) in Saxony-Anhalt. In addition to the daily main programs TV Halle aktuell and hallo Halle! or TV Halle Sommertour, many format programs are...

Rheinmain TV Rheinmain TV

rheinmaintv is a private television station for Frankfurt and the extended Rhine-Main region, based in the Rödelheim district of Frankfurt am Main. In 1995, the production company Bibo TV founded the...

DW - Español DW - Español

DW Español is the regional version of the official German TV channel Deutsche Welle for America. The program focuses on news and information and was relaunched on February 6, 2012. The program is broadcast on...

Leipzig Fernsehen Leipzig Fernsehen

Infotainment for Leipzig and the region. Current news, talk shows, magazines, competitions and broadcasts. Leipzig Fernsehen is a private television station in Leipzig. Managing director is Frank Haring....

NDR Fernsehen NDR Fernsehen

NDR Fernsehen is the regional television program of Norddeutscher Rundfunk, produced jointly with Radio Bremen for the states of Hamburg, Mecklenburg-Western Pomerania, Lower Saxony and Schleswig-Holstein. The...

Advise to watch Tv channels