Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Pays-Bas -Limburg L1

Limburg L1 Regarder en direct

Limburg L1

L1 est une station de radio et de télévision publique régionale dans la province néerlandaise du Limbourg. Sur L1, on parle principalement le limbourgeois et le néerlandais.
La politique d'approvisionnement en médias est déterminée, conformément à la loi sur les médias, par le conseil des médias de la Fondation de radiodiffusion du Limbourg, qui possède la licence de radiodiffusion utilisée par L1. La Stichting Omroep Limburg (Fondation de radiodiffusion du Limbourg) a chargé Omroepbedrijven L1 de s'occuper de la production, de la réalisation et de la diffusion des programmes. Au départ, De Limburger était coactionnaire des sociétés L1, mais en 2018, toutes les actions sont passées aux mains de la Stichting Omroep Limburg.
Stichting Omroep Limburg (SOL) a été désigné comme l'institution médiatique régionale publique du Limbourg au sens de la loi sur les médias de 2016 et est donc le détenteur de la licence de diffusion.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "Limburg L1"

Óngerwaeg heeft de tijd in Bemelen - 1 oktober 2022
Óngerwaeg heeft de tijd in Bemelen - 1 oktober 2022
11:19
SIF Netherlands (Roermond): nominatie Limburg Export Award 2022
SIF Netherlands (Roermond): nominatie Limburg Export Award 2022
1:59
Óngerwaeg in de tuin van Hilde en Tinus in Heythuysen - 30 september 2022
Óngerwaeg in de tuin van Hilde en Tinus in Heythuysen - 30 september 2022
11:21
Poeth (Tegelen): nominatie Limburg Export Award 2022
Poeth (Tegelen): nominatie Limburg Export Award 2022
2:30


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

RTV Rijnmond RTV Rijnmond

Rijnmond est une institution médiatique publique néerlandaise de radio, de télévision et d'Internet pour la région de Rijnmond, dans la province de Hollande méridionale. L'institution médiatique est située...

Limburg L1 Limburg L1

L1 est une station de radio et de télévision publique régionale dans la province néerlandaise du Limbourg. Sur L1, on parle principalement le limbourgeois et le néerlandais. La politique d'approvisionnement en...

Omroep Brabant Omroep Brabant

Omroep Brabant est le radiodiffuseur public régional de la province néerlandaise du Brabant septentrional. Les actualités et les informations générales sont au cœur de notre programmation. Nous accordons...

RTV NH RTV NH

NH Media, anciennement RTV NH et RTV Noord-Holland, est le diffuseur régional de radio et de télévision de la province de la Hollande septentrionale. NH Media se compose de NH News, NH Sports et NH Radio. Le...

Omroep Ede - XON Omroep Ede - XON

Chaîne d'information télévisée et en ligne pour le sud de la vallée de la Gueldre. XON est la marque avec laquelle RMC Vallei produit des bulletins d'information, d'autres offres télévisées et des nouvelles en...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Netherlands -Limburg L1

Limburg L1 Watch live stream

Limburg L1

L1 is a public regional radio and television station in the Dutch province of Limburg. On L1 mainly Limburg and Dutch is spoken.
The media supply policy is determined in accordance with the Media Act by the Media Council of the Limburg Broadcasting Foundation, which owns the broadcasting license used by L1. The Stichting Omroep Limburg (Limburg Broadcasting Foundation) has commissioned Omroepbedrijven L1 to take care of the production, realization and broadcasting of the programs. Initially, De Limburger was a co-shareholder of the L1 companies, but in 2018 all shares came into the hands of Stichting Omroep Limburg.
Stichting Omroep Limburg (SOL) has been designated as the public regional media institution in Limburg within the meaning of the Media Act 2016 and is therefore the holder of the broadcasting license.

0/5 based on 0 Votes

New video of the TV channel "Limburg L1"

Óngerwaeg: Jo, Gusta en De Kampioenen in Termaar - 2 februari 2023
Óngerwaeg: Jo, Gusta en De Kampioenen in Termaar - 2 februari 2023
11:29
Óngerwaeg en het Sjollekebal van Termaar - 1 februari 2023
Óngerwaeg en het Sjollekebal van Termaar - 1 februari 2023
11:28
Óngerwaeg en de Jongeren Voor Ouderen in Stein - 31 januari 2023
Óngerwaeg en de Jongeren Voor Ouderen in Stein - 31 januari 2023
11:23
Óngerwaeg en een kop snert in Stein - 30 januari 2023
Óngerwaeg en een kop snert in Stein - 30 januari 2023
11:32


Comments

Add comment

Similar television channels

RTV Utrecht RTV Utrecht

RTV Utrecht is the regional news channel for the city and province of Utrecht and brings news, backgrounds and information on important developments. The daily news programme of RTV Utrecht on television is...

RTV NH RTV NH

NH Media, formerly RTV NH and RTV Noord-Holland, is the regional radio and television broadcaster for the province of North Holland. NH Media consists of NH News, NH Sports and NH Radio. The broadcaster is...

Omroep Ede - XON Omroep Ede - XON

TV and online news channel for the southern Gelderland Valley. XON is the brand with which RMC Vallei produces newscasts, other TV offerings and online news for the region's local media offering. XON is a...

Studio 040 Studio 040

Studio040 is the city broadcaster of Eindhoven and surroundings. On our website and through the app you can always find the latest news from the Greater Eindhoven area. Big and small news, sports, events, all...

Oog TV Oog TV

Omroep Organisatie Groningen is the local public multimedia institution for all inhabitants of the municipality of Groningen. OOG stands by its journalistic principles, but also wants to be self-willed and...

Advise to watch Tv channels