Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Russie -STS

STS Regarder en direct

STS

"STS" - est l'une des principales chaînes de télévision de divertissement du pays. Les téléspectateurs peuvent choisir et regarder en ligne une variété d'émissions comiques, de séries télévisées nationales et étrangères populaires, de dessins animés, de nouveaux films et bien plus encore. "STS" - la plus grande chaîne de télévision de divertissement de Russie. "STS" appartient à la société de médias "CTC Media", a une histoire riche et est leader dans son segment depuis de nombreuses années. Le contenu de la chaîne est conçu pour un public jeune et familial - adultes, adolescents et enfants trouveront des programmes intéressants sur "CTC". La grille de diffusion présente une variété de genres télévisuels - comédie, programmes éducatifs et intellectuels, bulletins d'information sur la culture et la société, films, séries et dessins animés de production russe et étrangère. La chaîne STS est idéale pour le visionnage quotidien - son contenu passionnant rassemblera toute la famille devant l'écran, donnera aux téléspectateurs des émotions positives et contribuera à la formation des traditions. Les fans des séries télévisées sur "CTC" attendent "Kitchen", "Hotel Eleon", "Girl Scouts", "Ivanov et Ivanov", "Dildos" et d'autres émissions exclusives. Tous ceux qui aiment l'esprit d'aventure pourront apprécier le reboot de la série culte "Fort Boyard". Les amateurs de cinéma seront comblés par le programme "Movies in Detail", qui présente aux téléspectateurs les premières de films, les festivals de cinéma et les célébrités les plus intéressants. En plus d'une large sélection de séries sur la chaîne, comme au multiplex, un large éventail de films - sur "CTC", vous pouvez regarder les meilleurs blockbusters et les grands classiques, dont la popularité ne fait que croître au fil des ans. Nous invitons les amateurs de télévision de qualité à regarder "STS" en ligneI gratuitement. Bon visionnage !

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "STS"

Молодежка | Серия 37 - 40
Молодежка | Серия 37 - 40
2:58:31
Три Кота | Сборник замечательных серий | Мультфильмы для детей?
Три Кота | Сборник замечательных серий | Мультфильмы для детей?
1:07:35
Бабье вето | Уральские пельмени 2022
Бабье вето | Уральские пельмени 2022
1:11:55
Три Кота | Сборник крутых серий | Мультфильмы для детей?
Три Кота | Сборник крутых серий | Мультфильмы для детей?
1:07:35


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

Match TV Match TV

"Match TV" est une chaîne sportive russe diffusée en direct à la télévision 24 heures sur 24. Ici, vous pouvez regarder non seulement les nouvelles du monde du sport, mais aussi différents types et...

Che Che

Chaîne de télévision "Che!" - pour un divertissement spectaculaire ! Regardez en ligne les meilleures séries télévisées étrangères, des blockbusters mondiaux, des émissions de télé-réalité...

TV-3 TV-3

Les fans de surnaturel attendent leurs séries, films, émissions de divertissement et programmes autoproduits préférés sur la chaîne TV3. "TV3" s'efforce de créer une chaîne de télévision fascinante...

TV Centre TV Centre

"TV Center" est l'une des principales chaînes de télévision russes, dont les programmes sont aujourd'hui regardés dans toute la Fédération de Russie. La chaîne diffuse des cycles documentaires sur le...

Rossiya 24 Rossiya 24

"Russia-24" est pratiquement la principale chaîne d'information en continu russe. Créée en 2006 en juillet, elle est devenue au fil du temps l'un des médias les plus influents. La chaîne diffuse en...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Russia -STS

STS Watch live stream

STS

"STS" - is one of the main entertainment TV channels in the country. Viewers can choose and watch online a variety of comedy shows, popular domestic and foreign TV series, cartoons, new movies and much more. "STS" - Russia's largest entertainment TV channel. "STS" belongs to the media company "CTC Media", has a rich history and has been a leader in its segment for many years. The channel's content is designed for young and family audience - adults, teenagers and children will find interesting programs on "CTC". The broadcasting grid presents a variety of television genres - comedy, educational and intellectual programs, newscasts about culture and society, movies, serials and cartoons of Russian and foreign production. STS TV-channel is great for everyday watching - really exciting content of the channel will gather the whole family at the screen, will give viewers a bright positive emotions and help in the formation of traditions. Fans of the TV series on "CTC" waiting for "Kitchen", "Hotel Eleon", "Girl Scouts," "Ivanov and Ivanov," "Dildos" and other exclusive TV shows. Everyone who loves the spirit of adventure can appreciate the reboot of the cult show "Fort Boyard". Film connoisseurs will be pleased with the "Movies in Detail" program, which introduces viewers to the most interesting film premieres, film festivals and celebrities. In addition to a large selection of serials on the channel, as in the multiplex, a wide range of movies - on "CTC" you can watch the best blockbusters and classic hits, the popularity of which over the years is only growing. We invite fans of quality television to watch "STS" onlineI for free. Enjoy watching!

0/5 based on 0 Votes

New video of the TV channel "STS"

Битва каверов | Выпуск 1
Битва каверов | Выпуск 1
1:25:38
Галопом по синкопам | Уральские пельмени 2023
Галопом по синкопам | Уральские пельмени 2023
1:12:01
Импровизаторы | Выпуск 2 | Александр Рогов
Импровизаторы | Выпуск 2 | Александр Рогов
47:35
Три Кота | Сборник увлекательных серий | Мультфильмы для детей?
Три Кота | Сборник увлекательных серий | Мультфильмы для детей?
1:07:34


Comments

Add comment

Similar television channels

Mir TV Mir TV

"MIR" TV channel will acquaint you with the history of the post-Soviet countries. The "Mir" TV channel offers its viewers a large number of informational and entertaining programs. Here you...

Match TV Match TV

"Match TV" is a Russian sports channel shown live on television around the clock. Here you can watch not only news from the world of sports, but also various kinds and directions of movies, serials,...

TNT TNT

"TNT" - the most high-profile premieres, the best reality shows, entertainment talk shows, Russian and foreign film masterpieces - watch online on the air of the channel "TNT". This is the...

NTV NTV

"NTV" is always a hot topic, news and analytical programs, coverage of sporting events, new movies and TV industry news. Watch "NTV" online and be aware of current news and events taking...

Euronews Russian Euronews Russian

Euronews (Euronews Russian) is the Russian-language version of the European daily 24-hour news channel Euronews. It has been on the air since autumn 2001. Euronews is a European information channel, which...

Advise to watch Tv channels