Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Brésil -TV Canção Nova

TV Canção Nova Regarder en direct

TV Canção Nova

TV Canção Nova est un réseau de télévision brésilien appartenant à la communauté catholique de Canção Nova.
Canção Nova possède un bâtiment dédié à la production de journaux télévisés, de documentaires et de reportages sur les événements de la communauté de Canção Nova et de l'Église catholique au Brésil et dans le monde. Le bâtiment abrite un studio équipé pour la production de programmes d'actualités, des décors virtuels et un studio panoramique. Les programmes d'information sont : "Canção Nova Notícias", "Flash Jornalismo", "Repórter Canção Nova", "Em Pauta".
TV Canção Nova dispose de 5 studios et de 3 espaces de fête, dont l'un peut accueillir environ 80 000 personnes. Ils sont équipés de murs vidéo et de grands écrans. Elle dispose également de trois unités pour la production et la réalisation de satellites mobiles.
TV Canção Nova est une idée du prêtre et Monseigneur Jonas Abib qui, depuis la création de la communauté de Canção Nova en 1978, avait le désir de diffuser l'évangile du Christ à travers les médias. Pour ce faire, il a rassemblé de nombreuses personnes de la ville de Cachoeira Paulista, près de Lorena, dans le Vale do Ribeira, État de São Paulo.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "TV Canção Nova"

Encontro Mundial das Famílias em Roma
Encontro Mundial das Famílias em Roma
0:08
Som do Monte
Som do Monte
SHORTS
Buscai as coisas do alto- Pé. Léo
Buscai as coisas do alto- Pé. Léo
SHORTS
Som do Monte, todas às quartas-feiras
Som do Monte, todas às quartas-feiras
SHORTS


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

TV Novo Tempo TV Novo Tempo

Novo Tempo ("Nouveau temps") est une chaîne de télévision et une station de radio chrétienne portugaise pour le Brésil. Elle est détenue par l'Église adventiste du septième jour. Novo Tempo présente...

RN Record News RN Record News

Record News est une chaîne de télévision commerciale ouverte brésilienne, dont la programmation est principalement consacrée au téléjournalisme, appartenant à Grupo Record. En 1953, TV Record a vu le jour en...

TV Canção Nova TV Canção Nova

TV Canção Nova est un réseau de télévision brésilien appartenant à la communauté catholique de Canção Nova. Canção Nova possède un bâtiment dédié à la production de journaux télévisés, de documentaires et de...

TV Cultura TV Cultura

TV Cultura - Télévision publique et commerciale à caractère éducatif et culturel, fondée le 20 septembre 1960 par Diários Associados et réinaugurée le 15 juin 1969 par la Fundação Padre Anchieta. Basée dans la...

Redevida Redevida

REDEVIDA TV, la chaîne familiale présente dans tout le Brésil ! Rede Vida (également appelée REDEVIDA) est un réseau de télévision catholique brésilien basé à São José do Rio Preto, SP, couvrant la...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Brazil -TV Canção Nova

TV Canção Nova Watch live stream

TV Canção Nova

TV Canção Nova is a Brazilian TV network owned by the Catholic community of Canção Nova.
Canção Nova owns a building dedicated to the production of television news, documentaries and coverage of events in the Canção Nova community and the Catholic Church in Brazil and around the world. The building houses a studio equipped for the production of news programs, virtual scenery and a panoramic studio. The news programs are: "Canção Nova Notícias", "Flash Jornalismo", "Repórter Canção Nova", "Em Pauta".
TV Canção Nova has 5 studios and 3 party spaces, one of which can accommodate around 80,000 people. equipped with video walls and large screens. It also has three units for the production and production of mobile satellites.
TV Canção Nova was an idea of ​​the priest and Monsignor Jonas Abib who, since the creation of the Canção Nova community in 1978, had the desire to spread the gospel of Christ through the media. To do this, he raised many people from the town of Cachoeira Paulista, near Lorena, in Vale do Ribeira, State of São Paulo.

0/5 based on 0 Votes

New video of the TV channel "TV Canção Nova"

Canção Nova Notícias | Manhã | 31.out.2022
Canção Nova Notícias | Manhã | 31.out.2022
19:10
Católicos podem ou não participar de tradicional festa estadunidense
Católicos podem ou não participar de tradicional festa estadunidense
1:55
Obra social dedicada a Santa Rita qualifica mulheres em vulnerabilidade
Obra social dedicada a Santa Rita qualifica mulheres em vulnerabilidade
1:56
02  No Angelus, Papa lamenta mortes em ataque terrorista na Somália
02 No Angelus, Papa lamenta mortes em ataque terrorista na Somália
2:46


Comments

Add comment

Similar television channels

TV Gazeta TV Gazeta

TV Gazeta is a broadcaster committed to bringing diverse content with the face of Sao Paulo to the entire country. Gazeta prides itself on being 100% nationally produced and is 100% Brazilian television. The...

RBTV Rede Brasil RBTV Rede Brasil

Rede Brasil de Televisão (Brazil Television Network, also known as Rede Brasil or RBTV) is a Brazilian TV network based in the city of Campo Grande, Mato Grosso do Sul. The network aired for the first time in...

RN Record News RN Record News

Record News is a Brazilian open commercial television channel, with programming dedicated mainly to telejournalism, belonging to Grupo Record. In 1953, TV Record began as the second Brazilian TV channel (the...

TV Canção Nova TV Canção Nova

TV Canção Nova is a Brazilian TV network owned by the Catholic community of Canção Nova. Canção Nova owns a building dedicated to the production of television news, documentaries and coverage of events in the...

RedeTV! RedeTV!

RedeTV! is a Brazilian television channel owned by Amilcare Dallevo and Marcelo de Carvalho. It is the newest television network, among the top five networks in Brazil, being a relaunch of Rede Manchete in...

Advise to watch Tv channels