Chaînes de TV en direct -Chaînes de télévision -Moldavie -Jurnal TV

Jurnal TV Regarder en direct

Jurnal TV

Jurnal TV représente une chaîne de télévision généraliste de la République de Moldavie, lancée en 2009 sur Internet et en 2010 dans l'éther, qui émet en roumain et partiellement en russe. Elle a été initialement créée pour être la première télévision d'information de la République de Moldavie. Mais le 5 mars 2011, elle est devenue une télévision généraliste. Actuellement, le programme télévisé contient des journaux d'information à certaines heures de la journée, des émissions politiques / sociales / de divertissement et des talk-shows, des films, des séries télévisées, des dessins animés doublés en roumain ou en russe, tous diffusés avec des licences spéciales, condamnant le piratage. En outre, Jurnal TV participe à la vie sociale du pays en lançant des campagnes à succès sur le plan social.
Jurnal TV condamne le piratage et promeut le droit d'auteur, c'est pourquoi tous les produits sont diffusés sous licence. L'entreprise collabore avec Warner Bros, Fox, NBCUniversal, BBC, Walt Disney, etc.
Séries télévisées montrées ou diffusées : House MD, Lie to Me, Prison Break, Lost, Supernatural, Chicago Hope, Alias, The Pretender, Friends, Angel, Buffy, La Femme Nikita, Bones, etc. Dessins animés montrés ou diffusés : Les Simpsons, StarGate Infinity, Bugs Bunny, Tom et Jerry, Kids, etc.

0/5 basé sur 0 votes

Nouvelle vidéo de la chaîne de télévision "Jurnal TV"

„Chef de gătit” cu Alexandru Comerzan. Frigărui de vițel cu fructe și înghețată
„Chef de gătit” cu Alexandru Comerzan. Frigărui de vițel cu fructe și înghețată
16:30
Au fost proteste în întreaga Rusie, după ce Putin a anunțat o mobilizare militară parțială
Au fost proteste în întreaga Rusie, după ce Putin a anunțat o mobilizare militară parțială
5:06
Deputații au aprobat astăzi, în prima lectură, noi modificări la Legea cu privire la Procuratură
Deputații au aprobat astăzi, în prima lectură, noi modificări la Legea cu privire la Procuratură
2:15
Maia Sandu a cerut de la tribuna ONU retragerea trupelor ruse staționate ilegal în Republica Moldova
Maia Sandu a cerut de la tribuna ONU retragerea trupelor ruse staționate ilegal în Republica Moldova
3:07


Comments

Ajouter un commentaire

Chaînes de télévision similaires

Publika TV Publika TV

Publika TV est une télévision multiculturelle et bilingue, avec des programmes en roumain et en russe, qui diffuse des informations toutes les heures ainsi que des talk-shows sur des sujets politiques,...

TRM - Moldova 1 TRM - Moldova 1

"Moldova 1" est une chaîne de télévision publique moldave. Elle fait partie de la TRC "Teleradio-Moldova". Elle a commencé à émettre le 30 avril 1958 à 19h00. Les travaux d'installation de...

Realitatea TV Moldova Realitatea TV Moldova

Realitatea TV est une chaîne de télévision généraliste-informative moldave. La chaîne est distribuée par les câblo-opérateurs en Moldavie, et depuis mai 2015, elle émet également par la télévision analogique...

TRM - Moldova 2 TRM - Moldova 2

Moldova 2 est la deuxième chaîne de télévision publique moldave, lancée le 3 mai 2016, en l'honneur du 58e anniversaire de Teleradio-Moldova. La diffusion a commencé avec les adresses des journalistes de Press...

Jurnal TV Jurnal TV

Jurnal TV représente une chaîne de télévision généraliste de la République de Moldavie, lancée en 2009 sur Internet et en 2010 dans l'éther, qui émet en roumain et partiellement en russe. Elle a été...

Conseiller de regarder les chaînes de TV

Live TV channels online -TV channels -Moldova -Jurnal TV

Jurnal TV Watch live stream

Jurnal TV

Jurnal TV represents a general television channel of the Republic of Moldova, launched in 2009 on the Internet and in 2010 in ether, which broadcasts in Romanian and partially in Russian. It was initially created to be the first news television of the Republic of Moldova. But on March 5, 2011 it turned into general television. Currently, the television program contains news newspapers at certain times of the day, political / social / entertainment shows and talk shows, films, TV series, cartoons dubbed into Romanian or Russian, all broadcast with special licenses, condemning piracy. Furthermore, Jurnal TV participates in the social life of the country by launching socially successful campaigns.
Jurnal TV condemns piracy and promotes copyright, which is why all products are broadcast under license. The company collaborates with Warner Bros., Fox, NBCUniversal, BBC, Walt Disney, etc.
TV series shown or broadcast: House MD, Lie to Me, Prison Break, Lost, Supernatural, Chicago Hope, Alias, The Pretender, Friends, Angel, Buffy, La Femme Nikita, Bones, etc. Cartoons shown or showed: The Simpsons, StarGate Infinity, Bugs Bunny, Tom and Jerry, Kids, etc.

0/5 based on 0 Votes

New video of the TV channel "Jurnal TV"

Fii Sănătos | Moldova cere tratament anti-ambrozie
Fii Sănătos | Moldova cere tratament anti-ambrozie
4:27
„Chef de gătit” cu Alexandru Comerzan. Frigărui de vițel cu fructe și înghețată
„Chef de gătit” cu Alexandru Comerzan. Frigărui de vițel cu fructe și înghețată
16:30
Au fost proteste în întreaga Rusie, după ce Putin a anunțat o mobilizare militară parțială
Au fost proteste în întreaga Rusie, după ce Putin a anunțat o mobilizare militară parțială
5:06
Deputații au aprobat astăzi, în prima lectură, noi modificări la Legea cu privire la Procuratură
Deputații au aprobat astăzi, în prima lectură, noi modificări la Legea cu privire la Procuratură
2:15


Comments

Add comment

Similar television channels

Publika TV Publika TV

Publika TV is a multicultural and bilingual television, with programs in Romanian and Russian, which broadcasts hourly news as well as talk shows on political, economic and social topics. Being the second news...

Realitatea TV Moldova Realitatea TV Moldova

Realitatea TV is a general informational television channel from Moldova. The channel is distributed by cable operators in Moldova and since May 2015 it also broadcasts via analogue terrestrial television in...

Jurnal TV Jurnal TV

Jurnal TV represents a general television channel of the Republic of Moldova, launched in 2009 on the Internet and in 2010 in ether, which broadcasts in Romanian and partially in Russian. It was initially...

TRM - Moldova 2 TRM - Moldova 2

Moldova 2 is the second Moldovan public television channel, launched on May 3, 2016, in honor of the 58th anniversary of Teleradio-Moldova. The broadcasting started with Press Open Moldova 1 journalists'...

Accent TV Accent TV

Production of television information and analysis programs, talk shows, and entertainment and educational content. Accent TV is a TV station broadcasting political, social, cultural and sporting news in...

Advise to watch Tv channels